Samsung Galaxy S11 : zoom x5 et capteur de 108 mégapixels au programme

0

Le futur Samsung Galaxy S11 devrait embarquer un capteur photo ultra grand-angle de 108 mégapixels et un zoom optique x5.

Samsung Galaxy S11

Samsung veut conserver sa place de leader mondiale en matière de téléphonie mobile. Le constructeur veut se lancer dans la course aux objectifs photo sur smartphone. C’est assez surprenant de la part de Samsung parce que le constructeur est jusqu’ici resté en retrait concernant les zooms optiques sur les smartphones. Oppo et Huawei demeurait les principaux protagonistes dans la bataille au zoom optique x5 ou x10. On apprend que Samsung se prépare maintenant à intégrer sur les futurs Galaxy S11 un zoom optique x5 et un appareil photo ultra grand-angle de 108 mégapixels. Des informations publiées par le site sud-coréen The Elec et relayées par Sam Mobile.

Zoom optique x5 maison pour le Galaxy S11

Ce sera bientôt au tour de Samsung de proposer un smartphone avec zoom optique x5. Il sera question d’optiques développées en interne. Le constructeur sud-coréen a déjà lancé la production de son zoom optique x5. Un objectif de type périscopique basé sur un système de miroir. Selon les informations de The Elec, le Galaxy S11 sera doté d’un quadruple capteur photo arrière. L’un des appareils photo sera un ultra grand-angle de 108 mégapixels. Un composant qui est déjà présent sur le Xiaomi Mi Mix Alpha. Samsung compte bien intégrer sur son prochain flagship son capteur photo de 108 mégapixels.

En attendant la présentation officielle du Samsung Galaxy S11 en début d’année 2020, les rumeurs sur ce smartphone vont s’enchainer. Le prochain smartphone premium de Samsung devrait réserver de belles surprises. Pendant ce temps, les Galaxy S10 continuent à bien se vendre.

Est-ce que vous attendez déjà les Galaxy S11 ? Partagez dans les commentaires votre avis ?

Samsung Galaxy S11 : zoom x5 et capteur de 108 mégapixels au programme
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here