Samsung Galaxy S11 : un petit bijou pour les amateurs de photos ?

0

Si vous êtes sur le point d’acheter le Samsung Galaxy Note 10, Ice Universe, vous incite d’abord à lire les informations concernant ce Samsung Galaxy S11.

Samsung Galaxy S11

Lors de l’achat d’un nouveau smartphone, avez-vous pris l’habitude de consulter les avis sur internet ? Oui ? Ne vous en faite pas, vous n’êtes pas le seul dans ce cas ! Depuis quelques années, les e-acheteurs passent tous par la toile avant de passer à la caisse. La raison est que rien n’échappe aux internautes. La preuve, même si aucune information officielle n’a encore été communiqué sur le Galaxy S11, plusieurs rumeurs, notamment concernant l’appareil photo, fusent déjà sur tous les sites d’actualités.

« Quelque chose qui n’a jamais été vu auparavant »

Pour le moment, le Galaxy S11 n’a pas encore été dévoilé au grand public. Aucune photo ni aucun détail technique officiel n’ont encore été communiqués par le constructeur. Néanmoins, nous pouvons d’ores et déjà nous faire une idée de ce qui nous attend avec cet appareil grâce à une phrase publiée par @UniverseIce sur son compte Twitter. Dans son tweet, on retrouve, en effet, une information importante : « La caméral du S11 va introduire quelque chose qui n’a jamais été vu auparavant. Fans de Samsung, si vous êtes intéressés par l’appareil photo, sautez le Note 10 ». Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’Ice Universe parle de la nouvelle génération de capteurs Galaxy S. Et pour cause, il avait déjà laissé entendre que ces derniers auront des pixels plus grands que ceux de 1.4 micron. Une question reste tout de même en suspens : « Comment Samsung réussira-t-il à se surpasser ? ». Nous avons, peut-être, la réponse.

À quoi s’attendre sur le Samsung Galaxy S11 ?

Si vous avez déjà pu voir le Note 10 +, vous aurez certainement remarqué ses quatre caméras. Plusieurs testeurs américains ont également été conquis par les détails et la représentation des couleurs lorsque les conditions lumineuses sont bonnes. Malheureusement, nombreux sont ceux qui ont été déçus des résultats dans des conditions de faible luminosité. Face à cette constatation, il est donc assez facile de conclure que le S11 offrira des objectifs de résolution supérieure et un meilleur résultat en faible luminosité. Samsung pourrait, également, apporter de grandes améliorations sur les clichés pris la nuit. Une chose est certaine : si la rumeur est fondée, Huawei et Google ont de quoi avoir peur.

Samsung Galaxy S11 : un petit bijou pour les amateurs de photos ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here