Samsung Galaxy S11 : un concept original et réaliste avec caméra rotative

0

Un designer a imaginé le Samsung Galaxy S11 avec un design full borderless sans webcam et avec caméra rotative au dos.

Samsung Galaxy S11 : un concept original et réaliste avec caméra rotative
Voici un concept plutôt intéressant du Galaxy S11

Samsung est pour l’instant occupé avec le lancement de ses Galaxy S10, et aussi la résolution du problème d’écran du Galaxy Fold. Mais cela ne devrait pas l’empêcher de penser déjà au successeur de son smartphone phare. En effet, le Galaxy S11 pourrait déjà être en préparation chez la firme coréenne. Aucune info à son propos n’a pour le moment fuité. Toutefois, on peut d’ores et déjà admirer les œuvres des designers qui ne cessent de faire travailler leur imagination pour créer des concepts séduisants des futurs flagships.

Un joli concept du Samsung Galaxy S11

Justement, un designer a élaboré un concept intéressant du futur flagship de Samsung. Dans son imagination, le Galaxy S11 devrait reprendre la tendance actuelle du design full borderless. Dans la vidéo qu’il a partagée, on peut voir un téléphone avec un grand écran occupant quasiment toute la façade avant, ne laissant place qu’à une infime bordure presque invisible. Pour le reste, le terminal ressemble aux autres modèles de la gamme Galaxy S. On retrouve ainsi le même boitier en verre, le même châssis métallique et les mêmes angles arrondis.

Autre détail intéressant, le Galaxy S11 de ce concept ne possède pas de caméra frontale. Le designer a préféré abandonner l’idée de l’écran poinçonné des actuels Galaxy S10. A la place, il a imaginé un mécanisme avec caméra rotative à l’arrière. Le principe est simple ! Quand l’utilisateur désire se prendre en selfies, il n’aura qu’à appuyer sur un bouton pour faire remonter et tourner le bloc photo.

Voilà un concept intéressant qui pourrait inspirer Samsung, bien qu’on doute un peu de la résistance et durabilité d’un tel dispositif.

Que pensez-vous de ce concept ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here