Partager la publication "Galaxy Fold : Samsung va annuler automatiquement les précommandes à compter du 31 mai"
Les précommandes du Galaxy Fold seront automatiquement annulées à partir du 31 mai prochain. Si vous ne souhaitez pas annuler la vôtre, il faudra contacter Samsung.
Normalement, le Galaxy Fold aurait déjà dû être disponible. Mais à cause du problème d’écran rapporté par les premiers testeurs, Samsung a décidé de repousser la sortie de plusieurs semaines. Jusqu’à présent, aucune date n’a toutefois été communiquée. On ignore ainsi quand on pourra avoir en main le smartphone pliable. Et si vous avez précommandé le produit, le géant coréen annonce que vous devez confirmer votre commande ou elle sera annulée automatiquement à partir du 31 mai.
Samsung prévoit l’annulation automatique des précommandes
Pour l’instant, on ne sait pas où en est l’entreprise actuellement dans la résolution du problème relatif à l’écran du Galaxy Fold. Droid Life rapporte cependant que Samsung a envoyé un email à ses clients les rassurant qu’il travaille d’arrache-pied afin d’apporter améliorations à l’appareil. Dans le mail, la société indique faire des progrès, sans néanmoins donner une précision ou évoquer une date de sortie. Bien évidemment, cela laisse les clients dans le doute. Et apparemment, la firme de Séoul souhaite leur laisser la liberté d’annuler ou non leur précommande.
En effet, tous ceux qui ont fait la précommande du Galaxy Fold peuvent, sans aucune condition, l’annuler en ce moment. Et si vous ne désirez pas l’annuler, il faudra aviser Samsung en le contactant, afin de confirmer la commande et patienter donc jusqu’à sa date de sortie. Dans le cas contraire, votre précommande sera annulée automatiquement à partir du 31 mai prochain.
Elle est assez étrange la façon dont la marque gère la situation. Elle a néanmoins le mérite d’être claire et honnête.
Que pensez-vous de la décision de Samsung ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.