Samsung retarde la sortie de son Galaxy Fold de quelques semaines

0

Le Galaxy Fold ne sera finalement pas disponible le 26 avril prochain aux Etats-Unis. Samsung a décidé de reporter la sortie de quelques semaines.

Samsung retarde la sortie de son Galaxy Fold de quelques semaines
Le Galaxy Fold devra encore attendre quelques semaines avant de sortir

Les premiers retours d’utilisation du smartphone pliable de Samsung n’ont pas été très bons. En effet, l’appareil présente quelques problèmes au niveau de l’écran. Quelques journalistes qui l’ont testé ont rapporté un dysfonctionnement en seulement 24 heures d’utilisation. Et c’est certainement la raison pour laquelle le géant coréen a décidé de repousser la sortie de son Galaxy Fold de quelques semaines.

Le Galaxy Fold ne sortira pas le 26 avril aux Etats-Unis

C’est le Wall Street Journal qui a relayé cette nouvelle plutôt décevante. Dans son article, le quotidien américain évoque une sortie dans pas moins d’un mois. Bien évidemment, il ne faudra donc pas s’attendre à une sortie le 26 avril prochain aux Etats-Unis, alors que c’est la date initialement prévue. Il faudra donc patienter encore quelques semaines, le temps que Samsung découvre et résout le problème avec les écrans de ses Galaxy Fold. Pour l’instant, la firme coréenne n’a pas donné d’explications concernant les raisons pour lesquelles les écrans se cassent ou clignotent sans aucune raison apparente. Mais une enquête est en cours.

A noter que ce report ne concerne pas que les USA. La Chine est aussi touchée, au même titre que l’Espagne et le Singapour. Et naturellement, Samsung ne va pas faire exception pour la France. Alors que le Galaxy Fold devrait normalement être disponible le 03 mai dans l’Hexagone (pour 2020 euros), la division française de la firme de Séoul vient de confirmer que ce ne sera finalement pas le cas. Comme dans les autres pays concernés, il faudra donc attendre encore quelques semaines.

Que pensez-vous de la décision de Samsung ? Dites-nous votre avis dans les commentaires.

Samsung retarde la sortie de son Galaxy Fold de quelques semaines
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here