Samsung Galaxy S11 : quelles sont les nouveautés attendues du prochain téléphone Samsung ?

0
Plusieurs rumeurs circulent sur les évolutions du Galaxy S11, qui serait donc le prochain smartphone haut de gamme du géant coréen. Ces modifications concernent essentiellement le module photo. Voici quelques informations qui sont apparues ces derniers jours.

Galaxy S11

La gamme S de la firme coréenne, Samsung, devrait s’agrandir encore au début de l’année 2020. Plusieurs fuites permettent aujourd’hui de faire des suppositions quant aux nouveautés du dernier smartphone de Samsung.

Quelles sont les modifications concernant le capteur photo du Galaxy S11 ?

Le nouveau smartphone de la firme coréenne arrive avec son lot de nouveautés. Parmi les nouvelles fonctionnalités, il y a, notamment, des changements au niveau de l’appareil photo. D’après le site Sam Mobile, il faut s’attendre à des nouvelles fonctions notamment la fonction « director View » qui permettra une mise au point plus précise sur un sujet. De plus, cette dernière permettra également la modification des gros plans. Le module offre notamment la possibilité de faire un enregistrement depuis plusieurs objectifs comme sur le smartphone de son concurrent, l’iPhone 11 Pro. Une autre nouvelle fonctionnalité la « SingleTake Photo » offre la possibilité de prendre une série de photos ou vidéos avec une simple photo panoramique. On peut notamment supposer que le module photo serait composé de 5 capteurs, selon les images partagées par Oneleaks. La caméra avant serait, quant à elle, placée de façon centrale.

Quelles sont les autres modifications du Galaxy S11 ?

Le Galaxy S11 offrira la possibilité de créer des vidéos avec une faible luminosité grâce à la fonction « Night Hyperlapse ». De plus, la fonctionnalité « Vertical Panorama » permettrait quant à elle de réaliser des vidéos panoramiques prisent de façon verticale. Le Galaxy S11 sera doté du Soc Exyno 990 ce qui lui confère la possibilité de filmer en 8K. Le dernier-né de la gamme S de Samsung reprendrait un écran AMOLED comme tous les smartphones de la gamme Galaxy. L’écran serait comme tous les écrans de la gamme incurvé. Ce dernier modèle de smartphone serait plus grand que son prédécesseur le Galaxy S10. La taille de l’écran tend à confirmer cette rumeur. En effet, ce dernier serait de 6,7 pouces contre 6,4 pouces pour le Galaxy S10. Bien entendu, il faudra attendre le lancement officiel de l’appareil afin de confirmer toutes les informations qui circulent actuellement.

Source : Sam Mobile

Samsung Galaxy S11 : quelles sont les nouveautés attendues du prochain téléphone Samsung ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here