Samsung Galaxy S11 : et si sa plus grande force provenait de son autonomie ?

0

Il est possible que la marque coréenne dote son Samsung Galaxy S11 d’une grande autonomie. Et pour raison, il se pourrait que les capacités techniques et le réseau 5G y soient pour quelque chose.

Samsung Galaxy S11

Très discret, le successeur des Galaxy S10 ne fait que peu parler de lui. Et pourtant, d’après le Leaker Ice-Universe, le futur smartphone approcherait les 5000 en matière d’autonomie. Ce qui est bien évidemment énorme. Avec un écran au taux de rafraîchissement élevé de 120 Hz et un processeur Exynos 990, le Samsung Galaxy S11 est obligé de toute les manières de compter sur un mAh puissant. Le célèbre Leaker, sur son compte Twitter suggère que l’autonomie des futurs smartphones Samsung serait augmentée cette année. En effet, se serait une nouvelle formalité de la marque coréenne que d’augmenter la puissance des batteries de ses futurs smartphones. Mais bon, quoi qu’il en soit, restons prudents car cette annonce n’a pas été confirmée par la marque Samsung.

Autres spécificités techniques du Samsung Galaxy S11

Il y a peu de choses que l’on sait sur ce nouveau smartphone. Toutefois, la grande autonomie présumée du futur flagship de la marque coréenne ne sera pas l’unique atout de ce dernier. En effet le smartphone à de fortes chances d’embarquer un capteur 108 Mpx, un capteur assez recherché. Et oui, ce capteur n’est pour le moment utilisé que par la marque chinoise Xiaomi notamment pour son fameux Mi Mix Alpha. Encore en état de rumeur, si cette information s’avère être juste, on s’imagine déjà les spécificités qu’accompagneront ce capteur. Il est indéniable que la marque Samsung sera à l’origine d’un smartphone incroyablement puissant. Mais pour le moment il va falloir encore s’armer de patience puisqu’on rappelle que le Galaxy S11 ne sera présenté qu’à la mi-février 2020.

Graduellement, Le Samsung Galaxy S11 commence à susciter aussi l’intérêt du public. Considéré déjà comme un smartphone puissant, ce dernier pourrait encore nous réserver davantage de surprises.

Samsung Galaxy S11 : et si sa plus grande force provenait de son autonomie ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here