Les premières rumeurs sur le Samsung Galaxy S11

0

Avant la sortie d’un nouveau smartphone, les constructeurs mobiles sont souvent sujet à de nombreuses rumeurs concernant leur produit. Aujourd’hui il s’agit de la  firme coréenne Samsung et de son nouveau Samsung Galaxy S11 d’être au cœur des débats.

Samsung Galaxy S11

En effet, après quelques semaines seulement de l’annonce du Galaxy Note 10 des fuites commencent à circuler sur le successeur du Galaxy S10.

La sortie du Samsung Galaxy S11 prévue pour le 18 février 2020

Selon plusieurs rumeurs, le Galaxy S11 sera dévoilé pendant le premier trimestre 2020 et plus précisément le 18 février lors de l’événement Unpacked qui semblerait avoir lieu à San Francisco comme l’an dernier. Pas étonnant au vu du calendrier de sortie habituel de Samsung et de ses smartphones de la gamme Galaxy S. Cependant, à l’heure actuelle, rien n’indique si la firme pourrait choisir d’avancer ou reculer la sortie de leur nouveau smartphone

Des rumeurs sur les nouvelles fonctionnalités du Samsung Galaxy S11

Concernant les fonctionnalités du Samsung Galaxy 11, les annonces restent encore modérées. D’après Sammobile, la communauté dédiée aux produits Samsung, le Galaxy S11 ferait l’impasse du port de la carte microSD pour laisser place à une capacité de stockage interne pouvant atteindre 1 TO. Il semblerait également que la firme mette le paquet sur la photographie avec le Galaxy S11. Selon le média coréen The Elec, le nouveau smartphone Samsung serait doté d’un capteur de 108 mégapixels.

L’autre grande nouveauté du S11 serait l’intégration d’un spectromètre à infrarouge. Ce nouveau capteur sera en mesure après un scan de fournir des informations nutritionnelles sur les aliments. Une fonctionnalité qui s’avérera extrêmement utiles pour ces particuliers de plus en plus soucieux de leur santé. Néanmoins, le Samsung Galaxy S11 est toujours au stade de développement donc toutes les rumeurs restent encore à prendre à la légère.

Les premières rumeurs sur le Samsung Galaxy S11
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here