Le Samsung Galaxy S10E se dévoile un peu plus !

0

À moins de trois semaines avant sa présentation aux côtés des Samsung Galaxy S10 et S10 Plus, le Galaxy S10E (Galaxy S10 Lite) se découvre un peu plus.

Le Samsung Galaxy S10E se dévoile un peu plus !
Samsung Galaxy S10E – Source : WinFuture

Après avoir partagé des rendus des Samsung Galaxy S10 et S10 Plus, Roland Quandt et WinFuture se sont intéressés à la version Lite de cette nouvelle génération, le Galaxy S10 E. On en apprend un peu plus sur ce modèle qui devrait être lancé à 749 euros.

Samsung Galaxy S10E : quelques concessions faites mais toujours aussi solide

Bien évidemment, le Samsung Galaxy S10E devra faire l’impasse sur plusieurs technologies pour pouvoir être vendu à 749 euros. Comme on peut le voir sur les visuels partagés par Roland Quandt et WinFuture, ce modèle présente des bordures plus épaisses mais son écran est toujours percé. D’ailleurs, on partirait sur une dalle de 5.8 pouces qui ne serait donc pas incurvée. Le trou en question accueille ici une seule caméra comme sur le Samsung Galaxy S10. À l’arrière, le Galaxy S10E propose un double capteur là où le S10 et le S10+ en affichent trois. Ce module est aussi positionné à l’horizontale. Le capteur d’empreintes digitales ne se trouve ni sur le dos, ni sur l’avant de ce téléphone haut de gamme mais sur le côté comme sur certains Sony Xperia.

Voir aussi >> Samsung Galaxy S10 et S10+ : ces rendus presse seraient officiels

Le Samsung Galaxy S10E serait commercialisé à 749 euros dès le 8 mars prochain. Il accueillerait un processeur Exynos 9820 ou un Snapdragon 845 selon les régions du globe. 6 Go de mémoire vive et 128 Go de mémoire interne viendraient compléter cette configuration. Sa batterie aurait une capacité de 3100 mAh. Ce smartphone sera présenté à l’événement Unpacked de Samsung qui aura lieu à San Francisco le 20 février.

Que pensez-vous de ces visuels ? Donnez-nous votre avis sur le design du Samsung Galaxy S10E !

Le Samsung Galaxy S10E se dévoile un peu plus !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here