Samsung Galaxy S10 et S10+ : ces rendus presse seraient officiels

0

Grâce à WinFuture et Roland Quandt, nous avons peut-être sous les yeux des rendus presse officiels du Samsung Galaxy S10 et S10+.

Samsung Galaxy S10 et S10+ : ces rendus presse seraient officiels
Samsung Galaxy S10 – Source : WinFuture

Samsung présentera ses Galaxy S10 le 20 février 2019 à l’occasion de son événement Unpacked à San Francisco. Cette nouvelle génération de smartphones n’a plus aucun secret pour nous. Nombreux sont les rendus et concepts circulant sur le net mais WinFuture a partagé des visuels qui seraient des rendus presse officiels. Autrement dit, il y a de fortes chances que le Samsung Galaxy S10 et le Galaxy S10+ ressemblent à ça.

Samsung Galaxy S10 et S10+ : 4 à 5 caméras et un écran percé

Sur la face avant du Samsung Galaxy S10, on peut remarquer la présence d’un trou qui accueille une seule caméra. Les bordures sont inexistantes sur les côtés mais présentes en haut et en bas comme sur le Samsung Galaxy S10+. Sur son dos, le Galaxy S10 affiche un triple capteur mais aucun lecteur d’empreintes digitales. Il est aussi absent des tranches donc on peut supposer que Samsung l’ait placé sous l’écran. En plus de la touche Power et des boutons de volume, ce smartphone serait toujours équipé d’une commande pour activer Bixby. Le Samsung Galaxy S10 se déclinerait en blanc, en noir et en vert.

Le Samsung Galaxy S10+ partirait lui aussi sur trois caméras à l’arrière mais il en proposerait deux à l’avant. Bien évidemment, l’écran de ce smartphone sera plus grand que celui du Galaxy S10 mais à part ça, il y aurait très peu de différences entre chaque modèle.

Dans moins de trois semaines, Samsung dévoilera ses Galaxy S10 (peut-être aux côtés de son smartphone pliable, le Galaxy X). Ils devraient être commercialisés à partir du 8 mars 2019.

Voir aussi >> Galaxy S10 : la recharge sans fil inversée sera bien de la partie

En attendant, dites-nous dans les commentaires si ces rendus vous plaisent !

Samsung Galaxy S10 et S10+ : ces rendus presse seraient officiels
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here