Galaxy S10 : la recharge sans fil inversée sera bien de la partie

0

Le Galaxy S10 de Samsung aurait bien droit à la recharge sans fil inversée, la même technologie déjà utilisée sur le Huawei Mate 20 Pro.

Galaxy S10 : la recharge sans fil inversée sera bien de la partie
Le Galaxy S10 s’accompagnera de pas mal de nouveautés

Plus que trois semaines avant qu’on découvre officiellement le Galaxy S10 de Samsung. Mais en attendant, les fuites et rumeurs à son propos vont bon train sur la Toile. Récemment, on a ainsi reçu la confirmation que le smartphone serait bel et bien dotée de la fonctionnalité de recharge sans fil inversée.

La technologie de recharge sans fil inversée du Mate 20 Pro sur le Galaxy S10

Au mois de décembre dernier, une rumeur a indiqué que le Galaxy S10 pourrait bien profiter d’une technologie de recharge sans fil inversée. Il semble maintenant que cette information soit confirmée.

galaxy s10 recharge sans fil inversee - Galaxy S10 : la recharge sans fil inversée sera bien de la partie
L’étiquette produit du Galaxy S10

Vous voyez sur l’image ci-dessus une étiquette produit d’un stand sur lequel va être posé le prochain flagship de Samsung. Elle peut paraître insignifiante à première vue. Mais sachez que chaque symbole présenté sur l’étiquette correspond à une option proposée par le smartphone. Et bien entendu, la recharge sans fil inversée est de la partie.

A noter que le Galaxy S10 ne sera pas le premier smartphone à intégrer cette technologie. Le Mate 20 Pro de Huawei en est déjà équipé. Elle permet entre autres de recharge un autre appareil ou des écouteurs sans fil compatibles Qi. Pour ce faire, il suffira de les placer sur le dos du smartphone, ce qui est plus pratique et rapide. Le prochain fleuron du géant sud-coréen devrait ainsi bénéficier de cette nouvelle technologie. Reste à savoir si la performance sera la même que celle du Mate 20 Pro.

Que pensez-vous de cette information ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Galaxy S10 : la recharge sans fil inversée sera bien de la partie
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here