Samsung Galaxy S10 : quatre smartphones au lieu de trois

0

Nos confrères de XDA Developers ont remarqué dans le code du firmware de la surcouche Samsung Experience que la firme nous réserve quatre Galaxy S10.

Un concept du Samsung Galaxy S10
Un concept du Samsung Galaxy S10

Jusqu’à aujourd’hui, on pensait voir début 2019 trois variantes du Samsung Galaxy S10 mais c’est dans le code d’un firmware que XDA Developers a relevé la présence de quatre versions portant un nom de code déjà vu auparavant : « Beyond« . Voici toutes les informations que nous avons récoltées sur ces smartphones.

Que peut-on attendre des quatre variantes du Samsung Galaxy S10 ?

Pour faire face aux iPhone Xr, Xs et Xs Max présentés la semaine dernière lors de la Keynote d’Apple, Samsung ne sortirait pas trois mais quatre Galaxy S10 dont un compatible 5G. Les quatre références découvertes par XDA Developers portent les noms de code suivants : Beyond 0, Beyond 1, Beyond 2 et Beyond 2 5G. Ils embarqueraient tous les quatre un processeur Qualcomm Snapdragon 855 ou un Exynos 9820 selon les régions du globe. Voici ce qu’ils pourraient proposer :

Beyond 0 : le moins cher des quatre, il serait doté d’un écran de 5.8 pouces, d’un unique capteur dorsal et devrait concurrencer l’iPhone Xr.

Beyond 1 : pour faire face à l’iPhone Xs, Samsung sortirait un S10 avec un double capteur photo et un écran de 5.8 pouces

Beyond 2 : la plus grande déclinaison avec une dalle de 6.4 pouces, trois capteurs à l’arrière, deux à l’avant, bref, l’idée est de rivaliser avec le Xs Max.

Beyond 2G : le même mais compatible 5G qui intégrerait un modem 5G Snapdragon X50 ou Exynos 5100.

En attendant, Samsung pourrait nous présenter des nouveaux de la gamme A le 11 octobre prochain.

Que pensez-vous de cette news ? Est-ce une bonne idée de sortir quatre versions différentes ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Samsung Galaxy S10 : quatre smartphones au lieu de trois
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here