Le Samsung Galaxy S10 devrait être plus performant en photo que l’iPhone

0

Pour concurrencer l’iPhone, la Samsung Galaxy S10 devrait réaliser des photos plus naturelles.

Le Samsung Galaxy S10 devrait être plus performant en photo que l’iPhone
Samsung Galaxy S10 – Source : WinFuture

La date de présentation des Samsung Galaxy S10 approche à grands pas. En attendant, on apprend de plus en plus d’informations sur le prochain porte-étendard de la firme coréenne. Aujourd’hui, ce sont les appareils photo que le Galaxy S10 embarque qui nous intéressent. Des capteurs photo qui devraient être plus performants que ceux de la génération précèdent afin de concurrencer l’iPhone d’Apple.

Il y a quelques jours, le Korea Herald a dévoilé certains détails sur le Samsung Galaxy S10. Des informations concernant les appareils photo du flagship de Samsung. Le constructeur coréen aurait apporté des améliorations orchestré par Lee Jae-yong, le vice-président du groupe et fils du président de Samsung Lee Kun-hee.

Samsung Galaxy S10 : des clichés plus naturels

Lee Jae-yong aurait demandé aux ingénieurs de la marque de revoir la qualité photo des Galaxy S10. Il souhaitait des photos plus réalistes. Le responsable de la marque interrogé par le Korea Herald souligne : « C’est le point que nous cherchons à améliorer sur l’appareil photo des Samsung Galaxy ». Le Samsung Galaxy S10 devrait proposer plusieurs configurations photo selon la déclinaison du téléphone. Ainsi, le Galaxy S10 Lite devrait embarquer une caméra frontale et un double appareil photo dorsal. Le Galaxy S10 serait équipé d’un appareil en façade contre trois au dos. Concernant le S10 Plus, il devrait bénéficier de deux appareils photo avant et de trois capteurs photos arrière.

Voir aussi >> Galaxy S10+ : une version Pearl White fuite en photo sur internet

La nouvelle gamme Galaxy S devrait inaugurer un nouvel appareil photo de 20 Mpx. Il s’agirait d’un capteur développé par Samsung, l’ISOCELL Slim 3T2, afin de réduire au maximum le trou dans l’écran. Les Galaxy S10 devraient encore faire parler d’eux avant leur présentation officielle d’ici quelques jours.

Partagez dans les commentaires votre avis sur les futurs Galaxy S10 !

Le Samsung Galaxy S10 devrait être plus performant en photo que l’iPhone
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here