Galaxy S10+ : une version Pearl White fuite en photo sur internet

0

Le célèbre leaker Evan Blass vient de publier une photo de la version Pearl White du Galaxy S10+ de Samsung.

Galaxy S10+ : une version Pearl White fuite en photo sur internet
Le Samsung Galaxy S10+ bénéficiera bien d’un triple capteur photo arrière

Deux semaines avant son officialisation et le Galaxy S10 continue à faire parler de lui. Cette fois-ci, c’est la version « Plus » du smartphone qui fuite en photo sur internet. Le leaker Evan Blass, généralement bien informé sur les actualités du secteur mobile, a en effet mis en ligne un cliché du Galaxy S10+ dans le coloris Pearl White vers le début de la semaine. L’image ne nous apprend pas quelque chose de nouveau. Elle confirme plutôt certaines rumeurs qui ont déjà circulé à propos de l’appareil.

Galaxy S10+ : les trois capteurs arrière confirmés

D’après la photo publiée par Evan Blas, le Galaxy S10+ aura bel et bien droit à trois capteurs photo à l’arrière. Ils sont bien visibles ici, avec le flash LED placé à côté. Si on en croit les rumeurs, deux autres capteurs photo devraient également s’installer sur la façade avant du smartphone. Malheureusement, le visuel ne nous permet pas de le confirmer. A part cela, on ne perçoit non plus aucun lecteur d’empreintes digitales sur la photo. Et c’est tout à fait normal puisque Samsung devrait le placer sous l’écran, tout comme celui des autres smartphones haut de gamme du moment. Cependant, le bruit coure que le géant coréen opterait pour un capteur ultrason (plus rapide et plus efficace) et non un capteur optique comme chez ses concurrents chinois.

Enfin, ce sont les seuls détails qu’on peut voir sur cette image. D’autres fuites devraient avoir lieu dans les jours ou semaines à venir, comme c’est toujours le cas à l’approche de la sortie d’un nouveau smartphone.

Que pensez-vous du Samsung Galaxy S10+ Pearl White ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

 

Galaxy S10+ : une version Pearl White fuite en photo sur internet
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here