Samsung : le Galaxy S10 ne sera pas le premier smartphone 5G du constructeur

0

Alors que nous attendons avec impatience l’annonce du prochain flagship du Sud-Coréen, Samsung annonce que le Galaxy S10 ne sera pas son premier appareil compatible 5G.

Samsung : le Galaxy S10 ne sera pas le premier smartphone 5G du constructeur
Il y aura un smartphone compatible 5G avant le Galaxy S10

Force est de constater que les constructeurs ainsi que les opérateurs font réellement de leur mieux pour devenir les pionniers de la 5G. En ce temps où la bataille est à son apogée, les annonces se multiplient et les promesses ne manquent pas non plus. C’est le cas de Huawei qui a déjà fait savoir que son premier smartphone 5G arrivera en juin 2019. De son côté, Motorola – Lenovo — a déjà levé le voile sur le Moto Z3, le premier mobile prêt pour la nouvelle norme de télécommunication. Ce modèle présente notamment un volume assez grand. À cela s’ajoute une batterie haute capacité. Des caractéristiques qui ont été nécessaires en raison de la norme 5G. De son côté, Samsung vient de révéler son plan dans le cadre du déploiement de la 5G.

Un autre smartphone compatible 5G que le Galaxy S10

Alors que la plupart d’entre nous espéraient voir le Samsung Galaxy S10 en tant que premier smartphone 5G du constructeur, cela ne sera pas le cas. Lors d’une interview accordée à ZDNet, DJ Koh, le patron de Samsung Electronics a fait savoir qu’un autre smartphone qui sera d’ailleurs produit en série limitée aura droit en premier à la nouvelle norme de télécommunication. Selon ce haut responsable au sein du chaebol sud-coréen, cet appareil sera réservé à la Corée du Sud. Il semble donc logique que la firme ait pris cette décision car s’il ne s’agit que d’un produit destiné aux utilisateurs locaux, il parait tout à fait normal de ne pas gâcher le Samsung Galaxy S10, le déploiement pouvant être un test. En fonction des résultats obtenus, les prochains flagships bénéficieront peut-être de la technologie.

Que pensez-vous de ce plan de Samsung concernant le déploiement de la 5G ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Samsung : le Galaxy S10 ne sera pas le premier smartphone 5G du constructeur
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here