Samsung Galaxy S10 : le lecteur d’empreintes est corrigé par une mise à jour

0

Les problèmes rencontrés par le capteur d’empreintes digitales du Samsung Galaxy S10 sont de mauvais souvenir après le déploiement d’une mise à jour.

Samsung Galaxy S10 : le lecteur d’empreintes est corrigé par une mise à jour
Samsung Galaxy S10

Le Samsung Galaxy S10 a été bien accueilli sur le marché de la téléphonie mobile. Un smartphone qui bénéficie d’une excellente configuration technique. Mais, beaucoup d’utilisateurs se sont plaints de son lecteur d’empreintes digitales. La détection du doigt n’est pas toujours performante la plupart du temps. Certains utilisateurs se plaignaient de devoir soumettre 2 à 3 trois fois leur doigt sur le lecteur d’empreintes avant de pouvoir déverrouiller leur Samsung Galaxy S10. Mais, le problème a depuis été résolu grâce à une mise à jour.

Samsung améliore la performance du lecteur d’empreintes du Galaxy S10

Le constructeur sud-coréen a tenu compte des plaintes des utilisateurs du Galaxy S10. Samsung a proposé une mise à jour pour améliorer la stabilité du lecteur d’empreintes de la dernière génération de Galaxy S. Mais, on se demande si l’objectif de la mise à jour est d’améliorer le lecteur ou de corriger la faille qui permettait de déverrouiller le smartphone au moyen d’une impression 3D.

Voir aussi >> [ TEST ] Galaxy S10 : un smartphone qui frôle l’excellence

Après la mise à jour, les utilisateurs ont posté leurs retours d’expérience sur Reddit. L’ensemble mentionne le fait que le lecteur d’empreintes digitales fonctionne plus efficacement après la mise à jour. Les problèmes d’instabilités ont donc disparu, mais on ignore si c’est temporaire. Quelques semaines après la sortie du Galaxy S10, le fabricant sud-coréen reste donc à l’écoute des plaintes des utilisateurs.

On ignore si la faille de sécurité n’hésite plus. Il faut attendre que quelqu’un retente de déverrouiller avec une impression 3D le lecteur d’empreintes digitales pour savoir si Samsung a résolu le problème. Jusqu’à présent, la mise à jour n’est pas encore disponible pour tous.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le Galaxy S10 !

Samsung Galaxy S10 : le lecteur d’empreintes est corrigé par une mise à jour
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here