Samsung Galaxy S10 : la supposée vidéo en fuite était en fait un Find X

0

Récemment, une prétendue vidéo du Galaxy S10 de Samsung s’est répandue sur la toile. Aux dernières nouvelles, il s’agirait du Find X de Oppo.

Samsung Galaxy S10 : la supposée vidéo en fuite était en fait un Find X
Un faux Galaxy S10 qui a su tromper tout le monde

Le Galaxy S10 de Samsung ne devrait être officialisé qu’au mois de février prochain, lors du salon MWC. Mais en attendant, les rumeurs et fuites à son propos continuent à se multiplier sur internet. Dernièrement, le compte @samsungist a publié une supposée vidéo du prochain smartphone haut de gamme de la marque sur Instagram. Beaucoup de ceux qui ont pu le voir ont pensé qu’il s’agit réellement du Galaxy S10. Et c’est normal vu que dans la vidéo, on pouvait percevoir une dalle Infinity-O, laquelle devrait équiper l’appareil.

Un Oppo Find X et non un Samsung Galaxy S10

Mais aux dernières nouvelles, il ne s’agirait pas du futur flagship du géant sud-coréen. Selon les confidences du célèbre leaker Ice Universe, le smartphone mis en scène dans la vidéo était en réalité un Find X, un modèle haut de gamme du constructeur chinois Oppo. Il ne s’agit donc que d’un concept ou d’un fake, mais surtout pas d’une fuite. D’ailleurs, il est peu envisageable pour le moment de voir déjà le Galaxy S10 en fuite dans une vidéo. Bien que certaines de ses caractéristiques soient déjà connues, il est possible que le modèle ne soit pas encore totalement conçu.

Pour rappel, le Galaxy S10 de Samsung serait proposé en trois versions différentes. Il y aura la version standard, la version Plus et la version Lite. Un modèle plus évolué connu sous le nom de code « Beyond X » serait aussi au programme. Il se distingue par sa compatibilité 5G et l’intégration de capteurs ToF Lidar pour les voitures autonomes.

Que pensez-vous de cette information ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Samsung Galaxy S10 : la supposée vidéo en fuite était en fait un Find X
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here