Galaxy S10 5G : des capteurs ToF Lidar au programme ?

0

Le Galaxy S10 5G pourrait être doté de capteurs ToF Lidar à l’avant et à l’arrière. Le mobile serait uniquement lancé en Corée du Sud et aux Etats-Unis.

Galaxy S10 5G : des capteurs ToF Lidar au programme ?
Le Galaxy S10 5G aurait droit à des capteurs ToF Lidar

On sait depuis un moment que Samsung préparait une version 5G de son Galaxy S10. Connu sous le nom de code Beyond X, peu de détails sont connus à son propos pour le moment. Toutefois, il serait plus évolué et compatible 5G. Hier, le leaker Ice Universe a livré de nouvelles informations à son sujet. Selon lui, le Galaxy S10 5G serait équipé de capteurs ToF Lidar. C’est une technologie qu’on ne trouve pas fréquemment sur des smartphones. En effet, on l’utilise sur les voitures autonomes afin d’apprécier les distances. Si lé géant sud-coréen a décidé d’en équiper son terminal, c’est probablement pour améliorer la gestion de la profondeur de champ des images. Mais bon, rien n’est encore sûr pour l’instant.

Le Galaxy S10 5G ne serait disponible qu’en Corée du Sud et aux Etats-Unis

Outre ces nouveaux capteurs, Ice Universe livre également quelques autres petits détails concernant le Galaxy Beyond X. Pour l’affichage, mobile se doterait d’un écran de 6.7 pouces. Les caractéristiques ne sont pas encore connues. Mais il est sûr que ce sera du Super AMOLED. Pour la définition, Samsung pourrait miser sur de la QHD+, comme c’est le cas pour ces autres smartphones haut de gamme. Par ailleurs, toujours selon le célèbre leaker, le Galaxy S10 5G serait proposé uniquement en Corée du Sud et aux Etats-Unis. Il ne faudra pas ainsi s’attendre à le voir être proposé dans nos contrées.

Bref, tout ceci n’est que rumeur pour l’instant. Cependant, il se peut qu’il y a du vrai dans ce que Ice Universe a déclaré puisqu’il tient généralement ses informations de sources sûres.

Que pensez-vous de cette rumeur ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Galaxy S10 5G : des capteurs ToF Lidar au programme ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here