Partager la publication "Samsung Galaxy S10 : un capteur d’empreintes sous l’écran et une caméra 3D"
À en croire un média sud-coréen, le Samsung Galaxy S10 proposerait une fonctionnalité similaire à Face ID. En effet, le smartphone aurait droit à une caméra 3D et à un lecteur d’empreintes intégré à son écran.
L’information a été partagée par The Bell, un journal sud-coréen toujours très bien informé de ce qu’il se passe chez Samsung. D’après celui-ci, le constructeur travaille déjà sur le Galaxy S10. Certes, ce smartphone ne sortira pas avant 2019, mais au vu de la popularité de la gamme Galaxy S, il commence déjà à faire parler de lui. L’année prochaine, le constructeur devrait toujours nous proposer un produit doté d’un écran Infinity Display comme les Galaxy S8 et S9. Cependant, l’appareil serait plus grand avec un format de 5,8 pouces pour le Galaxy S10 et de 6,3 pouces pour le Galaxy S10+.
Samsung Galaxy S10 : un capteur 3D et un capteur biométrique intégré à l’écran ?
Le journal sud-coréen ne s’est pas limité à ces informations. D’après lui, le Samsung Galaxy S10 devrait proposer de nouvelles fonctionnalités. C’est le cas de la présence d’un capteur 3D. En optant pour cette solution, il est clair que le constructeur cherche à concurrencer la reconnaissance faciale Face ID d’Apple. En plus de cela, le successeur du Galaxy S9, que nous avons testé, devrait disposer d’une dalle ayant la particularité de loger un capteur d’empreintes digitales. Cela implique un changement de design étant donné que ce composant ne se trouvera plus dans la partie dorsale. Comme le nouveau flagship de Huawei, il est possible que le Galaxy S10 mette l’accent sur l’intelligence artificielle. Le smartphone devrait ainsi se doter d’un processeur capable de gérer cette fonctionnalité.
Que pensez-vous de ces informations à propos du Samsung Galaxy S10 ? N’hésitez pas à nous laisser des commentaires !