Samsung Galaxy Note 4 : 300 Mo en vitesse de téléchargement

0
samsung-galaxy-note-4

Le Samsung Galaxy Note 4 subira une mise à jour technique, qui lui permettra de télécharger à une vitesse de 300 Mbps !

Samsung prévoit d’effectuer des changements sur le Samsung Galaxy Note 4. La firme coréenne vient d’annoncer officiellement la sortie d’une nouvelle version de son smartphone vedette. Cette mise à jour matérielle, permettra à la phablette d’améliorer encore sa connexion à internet, il sera possible d’atteindre une vitesse de téléchargement allant jusqu’à 300 Mo.

Un Samsung Galaxy Note 4 encore plus rapide

Le nouveau Samsung Galaxy Note 4 arrivera d’ici l’année prochaine. Samsung, pour augmenter le débit internet disponible sur l’engin, prévoit de l’équiper d’une technologie, qui permettra à la machine d’utiliser plusieurs bandes de fréquences différentes. Grâce à l’agrégation des fréquences, l’appareil pourra proposer une vitesse de 300 Mo par seconde dans un premier temps et plus tard la firme assure qu‘il sera possible de monter à 450 Mbps. Pour vous donner un ordre d’idées, une vidéo de 700 Mo pourra être téléchargée en à peine 19 secondes.  Samsung prévoit d’atteindre l’ultra haut-débit mobile en 2015, en utilisant la LTE Advanced  (4G+), avec laquelle il sera possible d’atteindre des vitesses 3 à 4 fois plus importantes qu’avec la 4G classique.

Une mise à jour consacré uniquement à internet ?

La mise à jour du Samsung Galaxy Note 4  sera uniquement consacré à la connectivité, en tout cas pour l’instant. Le constructeur n’a pas communiqué d’information au sujet d’éventuelles autres améliorations. Donc, la phablette de Samsung conservera ses caractéristiques techniques, qui sont d’ailleurs très bonnes. Avec ou sans amélioration technique le Samsung Galaxy Note 4 est un très bon investissement.

La nouvelle version du Samsung Galaxy Note 4 ne verra le jour que l’année prochaine et Samsung n’a toujours pas donné de prix la concernant.

En attendant les impatients peuvent toujours se tourner vers la version classique déjà disponible. Pour eux nous avons trouvé la meilleure offre du web :

Samsung Galaxy Note 4 offre PriceMinister

Une telle mise à jour vous semble-t-elle essentielle? Faites-nous partager votre avis en commentaire?

Samsung Galaxy Note 4 : découvrez ses caractéristiques et son prix !

Orange/Bouygues l’implantation des antennes 4G bientôt terminées

Samsung Galaxy Note 4 : 300 Mo en vitesse de téléchargement
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here