Samsung Galaxy Note : la firme confirme que la gamme ne sera pas abandonnée en 2021

0

C’est une rumeur qui se fait insistante depuis quelques semaines qui vient d’être démentie. Les Samsung Galaxy Note ne devraient pas disparaître au cours de l’année 2021. C’est un porte parole de la firme qui le confirme.

Samsung Galaxy Note 21

Depuis plusieurs semaines, c’est une rumeur insistante qui se fait entendre. Selon des informateurs spécialisés, Samsung devrait abandonner sa gamme des Galaxy Note. Cependant une nébuleuse se portait autour du timing de cet abandon. Le porte-parole de l’entreprise basée en Corée du Sud a officiellement annoncé qu’un produit est prévu en 2021. Le Note 21 devrait donc sortir au prochain été et sera peut-être le dernier de sa gamme.

Tous les téléphones Samsung disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Quelles seront les caractéristiques du Samsung Galaxy Note 21 ?

Pour l’année 2021, Samsung se préparerait à une flopée de changements incarné par son Samsung Galaxy S21. Le prochain appareil haut de gamme de la firme devrait voir sa date de présentation être avancée en janvier. L’une des innovations évoquées parmi les nombreuses rumeurs autour de celui-ci serait la compatibilité avec le S-Pen. Ce stylet tactile a longtemps été la caractéristique principale de la gamme des Galaxy Note. Ce qui induirait un changement de prévu à moyen terme. Une déclaration faite par le porte parole de Samsung au media Yonhap vient contrecarrer les informations avancées par Reuters.

A l’heure actuelle, les informateurs spécialisés n’ont pas encore eu vent de la constructeur d’un Samsung Galaxy Note 21. Reste à savoir désormais ce que le nouveau mobile pourrait avoir à offrir par rapport aux précédents modèles. La gamme a souvent été à la pointe de l’innovation en termes de téléphonie tout en proposant un format phablette. Parmi les raisons de l’abandon de la gamme, un manque de bénéfices a été constaté depuis quelques années sur cette dernière. Le constructeur coréen devrait privilégier ses appareils innovants comme les Galaxy Z Flip. Reste à savoir ce qu’il en sera dans les jours à venir.

Source : Yonhap News

Samsung Galaxy Note : la firme confirme que la gamme ne sera pas abandonnée en 2021
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here