Samsung Galaxy Note 9 : son nom de code en fait déjà un roi

0

Nous savons désormais le nom de code du Samsung Galaxy Note 9. Apparemment, la prochaine phablette de la marque sud-coréenne visera le sommet !

Samsung Galaxy Note 8 Samsung Galaxy Note 9 nom de codeAlors que les rumeurs au sujet du Galaxy S9 sont en train de battre leur plein, le Samsung Galaxy Note 9 fait petit à petit parler de lui. Si vous ne le savez pas encore, notez que le successeur du Galaxy S8 pourrait être annoncé dès janvier, à en croire des sources proches du dossier. En ce qui concerne la phablette de la gamme Note, elle n’arrivera certainement pas avant mai 2017. Mais alors que nous n’avons aucune idée de sa véritable date de sortie, une nouvelle information vient de fuiter à son sujet. En effet, le Samsung Galaxy Note 9 porterait le nom de code « Crown », un mot anglais qui signifie couronne. Autant dire que ce futur smartphone grand format pourrait proposer des fonctionnalités inédites, faisant de lui un terminal qui se placera au-dessus de tous les produits de la firme, voire des concurrents.

Samsung Galaxy Note 9 : un « roi » ?

Face au succès phénoménal de l’iPhone X, il est normal que les concurrents d’Apple, notamment les constructeurs Android, cherchent à proposer des fonctions plus intéressantes que celles du nouveau smartphone iOS. D’ailleurs, il semblerait que des fabricants asiatiques soient en train de développer un système de reconnaissance faciale pour rivaliser avec la Face ID. En ce qui concerne le Samsung Galaxy Note 9, selon notre source d’informations, The Investor, l’un des fournisseurs de Samsung aurait déjà affirmé qu’ils allaient « commencer à fournir des composants pour une production pilote (du Galaxy Note 9) dans le courant du premier trimestre de l’année prochaine ». À noter que le successeur du Galaxy Note 8 devrait embarquer une dalle Infinity de 6,3 pouces ainsi qu’un processeur Snapdragon 845.

Que pensez-vous de ces nouvelles qui viennent de fuiter à propos du Note 9 ?

Samsung Galaxy Note 9 : son nom de code en fait déjà un roi
3.3 (66.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here