Samsung Galaxy S9 et S9+ : commercialisés en janvier 2018 pour concurrencer le LG V30 et l’iPhone X?

0

La production de masse du Samsung Galaxy S9 et du S9+ commencera à partir du mois de décembre d’après le site sud-coréen The Investor. La sortie des deux terminaux serait prévue pour le mois de janvier 2018.

Concept Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9 Plus sortie prématurée pour contrer LG V30 et iPhone XL’objectif serait peut-être de contrer le LG V30, l’iPhone X ou encore le Mate 10 Pro avant qu’il ne soit trop tard et c’est pour cette raison que le smartphone de Samsung pourrait être lancé en janvier 2018.

Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9+ : trois mois d’avance par rapport au Galaxy S8 et S8+

Le Samsung Galaxy S8 avait été produit en masse à partir de mars 2017. Il a ensuite été lancé en avril. La nouvelle génération sortirait plus tôt. Le constructeur voudrait pouvoir rivaliser avec ses rivaux les plus féroces comme Apple ou encore LG. En tout cas, cela correspond bien aux rumeurs qui circulaient il y a peu sur la sortie prématurée du terminal.

The Investor rapporte également que le Samsung Galaxy S9 n’aura pas de capteur d’empreintes intégré à l’écran. Il se trouvera au dos du smartphone comme sur les précédentes versions. Mais contrairement à ces dernières, cette partie du téléphone sera complètement différente comme nous avions pu l’évoquer dans un autre article. Le lecteur d’empreintes ne figurera pas à côté de l’appareil photo mais juste en dessous, ce qui est un peu plus pratique puisque nous ne toucherons plus le capteur photo sans faire exprès. Samsung rencontre toujours quelques problèmes techniques pour l’intégrer à l’écran mais cela devrait être résolu en 2018 puisque le Galaxy Note 9 pourrait être doté de ce système au lieu de la reconnaissance faciale.

Allez-vous acheter le Samsung Galaxy S9 ? Pensez-vous qu’il pourra faire face à l’iPhone X et au LG V30 ? Dites-le nous dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here