Samsung Galaxy Note 9 : double capteur photo, écran borderless, ce concept vidéo est sublime

0

Alors que le Samsung Galaxy Note 9 n’arrivera certainement pas avant la première moitié de 2018, cela n’empêche pas les fans d’imaginer ce à quoi il pourrait ressembler. Un designer vient ainsi de publier sur sa chaîne Youtube une vidéo concept de la bête.

Samsung Galaxy Note 9 concept successeur du Galaxy Note 8La gamme Galaxy Note s’est élargie en août dernier en accueillant le Galaxy Note 8. Le nouveau smartphone rencontre un succès phénoménal et la firme ne compte visiblement pas en rester là. En effet, une source officielle a récemment annoncé que le constructeur a déjà commencé à travailler sur la conception du Samsung Galaxy Note 9. Un brevet déposé par le géant nous a même donné l’occasion d’en savoir plus sur le design de l’appareil. À en croire ce document, le successeur du Galaxy Note 8 devrait disposer d’une dalle qui recouvre tous les bords. Une information que le designer qui se cache derrière la chaîne YouTube Enoylity a visiblement prise en compte lors de la création de ce concept.

Un concept réaliste du Samsung Galaxy Note 9 sur YouTube

Certes, ce concept n’est pas parfait, mais il s’avère très réaliste. D’après lui, le Samsung Galaxy Note 9 aura ainsi droit à une dalle jouissant d’un design sans précédent. Comme mentionné un peu plus haut, elle recouvre les quatre bords du smartphone. La partie arrière nous montre un double capteur photo positionné à l’horizontale avec un flash LED. La vidéo concept dévoile aussi la présence d’un logement pour le S-Pen sur la tranche inférieure. La prise jack 3,5 mm est aussi au rendez-vous. Il est à noter que cette fameuse vidéo semble confirmer les rumeurs selon lesquelles le Note 9 pourrait disposer d’un format de 6,4 pouces.

Dites-nous ce que vous pensez de ce concept du Galaxy Note 9. À vos claviers !

Samsung Galaxy Note 9 : double capteur photo, écran borderless, ce concept vidéo est sublime
4.7 (93.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here