Samsung Galaxy Note 8 : un écran OLED QHD+ de 6.4 pouces et un double objectif photo hors du commun

0

Samsung Galaxy Note 7 Edge mainD’après Ming-Chi Kuo, l’analyste de KGI Securities cité par 9to5Google, nous dit que le Samsung Galaxy Note 8 serait le premier flagship du constructeur sud-coréen à bénéficier d’un double objectif photo.

Comme pour le Samsung Galaxy S8, les rumeurs à l’égard du Samsung Galaxy Note 8 commencent déjà à envahir le net. Il y a quelques jours, nous avons appris que des prototypes du Galaxy S8+ disposaient d’un double capteur dorsal. Au final, il n’y aura qu’un unique APN à l’arrière mais ce dispositif serait présent sur le Galaxy Note 8. En plus de cela, ce flagship, qui aura aussi la tâche de faire oublier le fiasco de son prédécesseur, aurait des caractéristiques survitaminées.

Samsung Galaxy Note 8 : une version bodybuildée de l’un des prototypes du Samsung Galaxy S8+

Le Samsung Galaxy Note 8 proposerait un écran OLED de 6.4 pouces contre 6.2 pouces pour le Samsung Galaxy S8+. D’après Ming-Chi Kuo, la dalle serait capable d’afficher des contenus dans une définition de 1440 x 2960 pixels (QHD+). Toujours d’après l’analyste spécialiste de Samsung, le Galaxy Note 8 embarquerait un Exynos 8895 ou un Snapdragon 835 en fonction de la région tout comme le Samsung Galaxy S8.

L’une des plus grosses nouveautés serait la présence d’un double objectif photo à l’arrière de ce smartphone. Samsung ferait mieux qu’Apple avec son iPhone 7 Plus puisque la société proposerait sur son Galaxy Note 8 un zoom x3 (zoom x2 pour Apple). Kuo parle d’un capteur grand angle de 12 millions de pixels avec deux photodiodes et d’un zoom de 13 millions de pixels avec lentilles doubles 6P et double OIS. Comme quoi, Samsung n’a pas vraiment abandonné son concept de Galaxy S8+ avec un double objectif photo. Si le Samsung Galaxy Note 8 calque ce dernier, on peut penser que le capteur d’empreintes digitales se trouvera à l’arrière.

N’hésitez pas à réagir dans les commentaires sur ces rumeurs !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here