Samsung Galaxy Note 8 : la fiche technique et des nouveaux coloris fuitent

0

Samsung Galaxy Note 8 leak Evan BlassNous avons désormais sous les yeux la fiche technique et de nouveaux visuels du Samsung Galaxy Note 8, la phablette qui aura la lourde tâche de faire oublier le fiasco du Galaxy Note 7.

Il n’y a plus de mystère autour du Samsung Galaxy Note 8. Le smartphone de la firme sud-coréen doit être dévoilé le 23 août prochain mais nous n’avons pas eu besoin d’attendre cette date pour connaître ses caractéristiques visuelles et techniques. En effet, le serial leaker Evan Blass (@evleaks sur Twitter) a publié la fiche technique du nouveau bébé de Samsung après avoir partagé des visuels il y a peu de temps. Android Headlines s’est chargé de poster des images des Galaxy Note 8 « Arctic Silver » et « Milky White ».

Samsung Galaxy Note 8 : une fiche technique monstrueuse et un design qui rappelle le Galaxy S8

Le successeur du Galaxy Note 7 serait doté d’un écran Super AMOLED de 6.3 pouces au ratio 18.5:9 avec des bords incurvés à l’instar des Galaxy S8 et S8+. La définition serait de 1440 x 2560 pixels. Au niveau du design, le Note 8 ressemble au S8. À noter qu’il est aussi certifié IP68. Ses dimensions seraient de 162.5 x 74.6 x 8.5 mm. Il y a deux jours, vous avez pu voir la version Midnight Black. Aujourd’hui, nous découvrons les versions « Arctic Silver » et « Milky White ». Les deux coloris sont particulièrement séduisants.

Samsung Galaxy Note 8 Arctic Silver
Samsung Galaxy Note 8 Arctic Silver
Samsung Galaxy Note 8 Milky White
Samsung Galaxy Note 8 Milky White

L’appareil embarquerait un Exynos 8895 (Europe et Asie) ou un Snapdragon 835 (États-Unis) qui serait accompagné par 6 Go RAM et 64 Go d’espace de stockage extensible avec une carte microSD. La partie photo serait composée d’un double capteur photo de 12 millions de pixels (un capteur grand-angle f/1.7 et un capteur f/2.4 avec zoom optique x2) et d’une caméra frontale de 8 millions de pixels (f/1.7). Enfin, il accueillerait une batterie de 3300 mAh avec recharge rapide.

Le prix du Samsung Galaxy Note 8 se situerait autour des 1000 euros. Pour plus de précisions, il faudra attendre la présentation du flagship par Samsung qui aura lieu le 23 août à New York.

Que pensez-vous de cette fiche technique et de ces nouveaux coloris ? Dites-le nous dans les commentaires !

Samsung Galaxy Note 8 : la fiche technique et des nouveaux coloris fuitent
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here