Voici un aperçu du prochain Samsung Galaxy Note 8 en Midnight Black

0
Samsung-Galaxy-Note-8

Ce que nous voyons sur l’image au-dessus est probablement le premier rendu légitime du prochain Galaxy Note 8. Un nouveau smartphone haut de gamme que Samsung annoncera le 23 août prochain. Nous avons une grande confiance dans l’authenticité de cette image, vu que c’est Evan Blass (aka @evleaks) lui-même qui est en l’auteur. Celui-ci est connu pour ses révélations d’informations concernant les smartphones qui s’avèrent très souvent exactes et d’une précision incroyable depuis des années.

Apparemment, il s’agit d’un Galaxy Note 8 en Midnight Black. Pour mémoire, le Galaxy S8 sorti récemment, est également disponible dans cette couleur. Ce rendu est à peu près similaire aux autres images qui ont fuité sur le Web dernièrement. Montrant un grand smartphone avec un écran courbé des deux côtés et disposant de très peu de bordures autour de lui.

Samsung Galaxy Note 8 Midnight Black

Malheureusement, pour l’instant, nous ne pouvons pas voir l’arrière du Note 8. Cependant, les rumeurs estiment que l’arrière du téléphone embarquera un double capteur photo, en plus d’un scanner d’empreintes digitales (comme sur le Samsung Galaxy S8).

Pour rappel, le Galaxy Note 8 devrait comporter un écran de 2160 x 4428 pixels d’environ 6,3 pouces. Devenant certainement la plus grande phablette à ce jour, malgré ses minces bordures. Le nouvel appareil aura probablement des processeurs différents à l’intérieur selon le marché. Aux États-Unis, il devrait être alimenté par un CPU Qualcomm Snapdragon 835, alors qu’un processeur Exynos 8895 peut être trouvé à l’intérieur du modèle international.

Que pensez-vous de la conception de ce Samsung Galaxy Note 8 ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Voici un aperçu du prochain Samsung Galaxy Note 8 en Midnight Black
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here