Le Samsung Galaxy Note 8 fait grise mine face à la puce A11 Bionic de l’iPhone X

0

Une fois n’est pas coutume, le Samsung Galaxy Note 8 est une nouvelle fois opposé à l’iPhone X et la puce A11 Bionic du smartphone à la pomme lui permet d’écraser le flagship sud-coréen.

Samsung Galaxy Note 8 vs iPhone X benchmark test AppleInsiderBeaucoup accusent Apple d’avoir fait en sorte d’être bien représenté sur les benchmarks Geekbench 4 mais AppleInsider veut rétablir la vérité en montrant que le Samsung Galaxy Note 8 ne fait pas le poids face à l’iPhone X.

iPhone X vs Samsung Galaxy Note 8 : la gueguerre continue et Apple est pour l’instant victorieux

Les scores de la puce A11 Bionic sont impressionnants. Elle montre une efficacité exceptionnelle et ne craint absolument pas le Snapdragon 835 de Qualcomm qui équipe les smartphones Android haut de gamme. Le Samsung Galaxy Note 8 en est doté mais en France, nous avons le droit à une variante : l’Exynos 8895 et c’est cette version qui a été opposée à l’iPhone X dans cette vidéo « multi-benchs » d’AppleInsider.

On commence par AnTuTu, l’iPhone X dépasse de 31% le Samsung Galaxy Note 8. Sur AnTuTu HTML, cela monte à 62%. Vient ensuite Basemark OS où la différence est de 17%, toujours en faveur du terminal d’Apple. Sur Geekbench 4, on est sur 100% en single-core et 53% en multi-core. L’écart est le plus écrasant sur Jetstream 1.1 puisque l’iPhone X surpasse de 150% le Samsung Galaxy Note 8. Si l’on cherche un endroit où le smartphone du constructeur sud-coréen est dit plus puissant, rendez-vous sur 3DMark Sling Shot Extreme, là où la différence est de 1%.

Le Samsung Galaxy S9 ou le Galaxy Note 9 pourront-ils inverser la tendance ? Ils devraient être équipés d’un Exynos 9810 dévoilé récemment. Ce SoC est taillé pour la 5G afin de vous permettre de profiter d’un débit de 1.2 Gbps.

Que pensez-vous de ce test ? Dites-le nous dans les commentaires, votre avis nous intéresse !

Le Samsung Galaxy Note 8 fait grise mine face à la puce A11 Bionic de l’iPhone X
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here