Samsung Galaxy Note 8.0 : les premières photos en fuite

0
Les premières photos du Samsung Galaxy Note 8.0 ont fuité sur le Web ! Découvrez dès maintenant à quoi ressemble la future mini-tablette du constructeur sud-coréen.

 

Un mois avant son officialisation

galaxy-note-8-0

S’il doit être annoncé fin février à l’occasion du Mobile World Congress (MWC) de Barcelone, le Samsung Galaxy Note 8.0 semble déjà avoir été dévoilé sur le Web. En effet, un site italien a publié quelques photos d’une tablette qui devrait être la nouvelle mini-tablette star du constructeur.

Attention car ce même site italien précise que ce n’est pas forcément le modèle final qui apparaît sur ces clichés. Il se peut en effet qu’on ait affaire à un prototype développé par Samsung, c’est pourquoi il est nécessaire de prendre les traditionnelles pincettes. Précisons tout de même qu’il y a de fortes chances que ce soit une version très proche du vrai Samsung Galaxy Note 8.0 sur ces photos.

 

 

Une mini-tablette ultra-puissantegalaxy-note-8-0_2

Confirmé par le président de Samsung en personne, le Samsung Galaxy Note 8.0 disposerait de caractéristiques techniques impressionnantes si l’on en croit les spécifications techniques apparues sur le Web ces derniers jours.

Le Samsung Galaxy Note 8.0 profiterait ainsi d’un écran Super Clear Display de 8 pouces avec une excellente résolution de 1200×800 et d’un processeur quadruple-coeur ultra-puissant de 1.6 Ghz, qui devrait permettre les usages demandant le plus de puissance, comme la lecture de plusieurs vidéos en simultané ou la possibilité de jouer aux jeux 3D les plus évolués.

 

 

Android 4.2 et stylet S Pengalaxy-note-8-0_3

Côté photo, il devrait embarquer un premier capteur de 5 mégapixels au dos et un autre capteur de 1.3 mégapixels en façade. Pour stocker toutes ces images, vous aurez droit à 16 ou 32 Go de mémoire selon les versions, complétés par la présence d’un port MicroSD permettant d’y ajouter une carte mémoire.

Fonctionnant sous la toute dernière version d’Android, 4.2 Jelly Bean, le Samsung Galaxy Note 8.0 embarquera aussi une batterie de 4.600 mAh, qui devrait lui assurer une très bonne autonomie. Enfin, la mini-tablette Samsung devrait aussi profiter de la présence du stylet S Pen qui a déjà fait le succès du Samsung Galaxy Note 2.

 

 

Et vous que pensez-vous de ces rumeurs ? Qu’attendez-vous de ce Samsung Galaxy Note 8.0 ? Dites-le nous dans les commentaires :-)

 

Par Benjamin Trécherel

Samsung Galaxy Note 8.0 : les premières photos en fuite
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here