Le Samsung Galaxy Note 7 opte pour la particularité des S7

1

Samsung Galaxy Note 7 conceptSelon certains du monde du Web, le Samsung Galaxy Note 7 sera distribué cette année avec une certaine particularité. Explications.

Parallèlement à ses smartphones haut de gamme, le constructeur Samsung commercialise toujours une phablette (téléphone à mi-chemin entre le smartphone et la tablette de part son grand écran).

En 2015 est sorti le Samsung Galaxy S6 avec ses grands frères les Galaxy S6 Edge et Galaxy S6 Edge Plus. Quelques mois plus tard, c’est le Note 5 qui a vu le jour. Malheureusement, le Note 5 n’a jamais été distribué physiquement dans nos boutiques. On ne peut le trouver qu’à l’import.

L’heure est aujourd’hui aux Samsung de la gamme Galaxy S7. Les 2 smartphones de la gamme sont commercialisés depuis quelques mois seulement. On évoque à coté, le fait de voir apparaître un Galaxy Note 6 pour le mois de Septembre. Là encore, la France pourrait ne « pas y avoir droit ».

Mais tout ceci est remis en question par une nouvelle rumeur : il n’y aura pas de Samsung Galaxy Note 6 mais un Galaxy note 7 !

La particularité du Samsung Galaxy Note 7

Selon SamMobile, on passerait du Note 5 au Note 7 directement. Cela s’explique par le fait que coté gamme Galaxy S, on en est au 7. C’est plus logique de sortir un Note 7 qu’un Note 6. Question de cohérence. Donc pas de Note 6.

Quant au Samsung Galaxy Note 7, il apporterait une nouveauté dans la gamme Note. On pourrait ainsi découvrir un écran encore plus grand, de 5,7 ou 5,8 pouces. Mais surtout, on retrouverait l’écran aux bords incurvés, comme sur les Galaxy S7 et S7 Edge.

Choix pertinent selon vous ? N’hésitez pas à partager votre avis au travers d’un commentaire.

 

A lire aussi :

> Samsung Galaxy Note 6, ses caractéristiques se précisent

Le Samsung Galaxy Note 7 opte pour la particularité des S7
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here