samsung Galaxy Note 7 : il est passé entre les mains de iFixit

0

Samsung Galaxy Note 7 stylet

Le célèbre site iFixit a fait passer le prochain flagship de Samsung, entre ses mains : le Samsung Galaxy Note 7. 

Le Samsung GAlaxy Note 7 vient de sortir. C’est un smartphone qui est annoncé en France pour le 2 septembre. Déjà disponible en précommande aux couleurs bleu blanc et Noir notamment, le flagship a fait ses preuves chez les bidouilleurs de iFixit.

Samsung Galaxy Note 7 : pas facile à bidouiller tout seul

iFixit est un site qui présente généralement des scores de « réparabilité » d’un appareil. Ils font passer un appareil entre leurs mains expertes, afin de noter, évaluer la possibilité e réparer par soi-même un appareil. Non, non. Ce n’est pas récréatif. Cela permet de savoir si le constructeur nous vend un produit éco-responsable, qu’il ne faudra pas jeter à la première déconvenue.

Dès l’ouverture le Galaxy Note 7 ne se laisse pas ouvrir facilement. Comme quoi les finitions ne sont pas faites en carton. Selon le site iFixit, il est quasiment impossible de l’ouvrir sans fissurer le terminal. Ceci étant dit, une fois que l’appareil est ouvert, il est assez facile d’enlever ses composantes. Sans mentionner la quantité d’adhésif qui y est installé apparemment, selon iFixit.

Samsung-Logo-1

Somme toute, après être passé sous les mains expertes de iFixit le Galaxy Note 7 récolte une bien mauvaise note. Le terminal n’est pas exempte de tout reproche en matière de eco-friendly. Ce n’est pas son cas du tout. La note de 4/10 lui est accordée, dans la moyenne des derniers flagships de la marque même s’il récolte un point de plus. Nous vous laissons apprécier le reste en vidéo. La procédure complète est disponible sur le site de iFixit, que vous devrez retrouver facilement.

En attendant le 2 septembre et la commercialisation de l’appareil, n’hésitez pas à vous renseigner sur toutes les infos MeilleurMobile concernant le Galaxy Note 7.

Samsung Galaxy Note 7 : des prévisions de ventes exceptionnelles

Que pensez-vous du Galaxy Note 7 ? Partagez votre avis en laissant un commentaire.

samsung Galaxy Note 7 : il est passé entre les mains de iFixit
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here