Samsung Galaxy Note 7 : des prévisions de ventes exceptionnelles

0

de

Les précommandes sont arrivées tout d’abord en Corée du Sud puis ce matin dans les autres pays et ce que l’on peut dire, c’est que l’attente autour du Note 7 était réelle ! 

Le constructeur est très confiant sur les prochaines ventes de son Galaxy Note 7. En Corée du Sud, les précommandes avaient battu tous les records. Le Note 7 dépassait même le S7 ! Quand on sait que les précommandes en Corée du Sud donnent la tendance. Cela s’annonce très bien pour Samsung.

Le Galaxy Note 7 : le smartphone de l’année pour Samsung ?

L’objectif est clair pour Samsung : faire mieux que le Galaxy S7 et le Note 5.  Ce que l’on peut dire, c’est que cela est très bien parti. Selon des estimations et des sources proches de Samsung, les précommandes du Galaxy Note 7 auraient battu tous les records et ce depuis la création de la gamme Galaxy.

S’il faut donner un chiffre, Samsung se prépare à vendre deux fois plus de Galaxy Note 7 que de Galaxy Note 5. On parle même de 3 millions d’unités vendues par mois !

Cet afflux de précommandes ne semble pas désarçonner Samsung qui a déjà tout prévu. Le constructeur compte contacter ses fournisseurs pour être sur qu’ils pourront suivre le rythme. Pour être certain de ne pas avoir de problème de rupture de stock, le constructeur a même fait appel à plusieurs autres fabricants.

Que pensez-vous du Galaxy Note 7 ? Allez-vous le précommander ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

 

 

Samsung Galaxy Note 7 : des prévisions de ventes exceptionnelles
4 (80%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here