Partager la publication "Samsung Galaxy Note 5, une nouvelle version est bientôt disponible !"
Ce n’est pas parce-que le Samsung Galaxy Note 5 n’est pas présent physiquement sur le territoire français que de nouvelles versions ne voient pas le jour.
Le Samsung Galaxy Note 5, est, depuis le mois d’août dernier, commercialisé aux États-Unis et en Asie. Le smartphone a ensuite fait son fait son apparition en Europe mais seulement en Ukraine. Les rumeurs ont ensuite laissé entendre qu’au début de l’année 2016 le Samsung Galaxy Note 5 serait disponible en Angleterre et on pourrait donc s’attendre à une éventuelle commercialisation en France peu de temps après. Mais pour le moment rien de tout ça, nos chers voisins et nous, attendons toujours impatiemment ce fameux Galaxy Note 5.
Cela n’a pas empêché la firme sud coréenne à développer des variantes de son Samsung Galaxy Note 5 comme par exemple la Winter Edition ou encore la version rose du Note 5. Samsung continue à ce rythme en proposant maintenant, le Samsung Galaxy Note 5 Dual Sim.
La nouvelle version
Selon les rumeurs, ce serait l’Inde qui serait le premier pays à accueillir la version Dual Sim du Galaxy Note 5. Le site indien economictimes.com, spécialisé sur les questions économiques et high-tech nous affirme que cette version devrait arriver très prochainement et GSMArena va même jusqu’à annoncer une date précise pour la sortie du Samsung Galaxy Note 5 Dual Sim qui est prévue, selon ses dires, pour aujourd’hui même.
Ce sont deux modèles du Note 5 Dual Sim qui sont prévus. La première version à la capacité de stockage de 32 Go et coûtera 695 euros, et, la seconde version, de 64 Go, sera proposée au prix de 775 euros. Il se pourrait même que la variante Dual Sim soit présente, dans le futur, sur le Samsung Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge Plus.
Une réaction ? Un commentaire.
Avant de sortir de nouvelles versions pour des pays qui ont déjà eu la chance d’avoir le Note 5, ils devraient le commercialiser en Europe.
Ils ont fait un choix, ils l’assument . Ils ne vont pas revenir en arrière . cf toutes nos conversations sur le Note 5
Peut-être mais je continue de dire que c’était une erreur qui leur a coûté des clients et qui leur en coûtera encore. C’est une chose d’aimer Samsung mais ça ne devrait pas empêcher d’être objectif . Et le fait qu’ils continuent de sortir de nouvelles versions pour certains pays et qu’ils continuent d’en priver l’Europe est inacceptable. Je sais ce que vous direz, il faut les comprendre, ça ferait de l’ombre au S6 Edge + mais c’est la même chose dans ces autres pays où les 2 smartphones étaient commercialisés.
Désolée si je me répète mais bon après tout, les tweets au sujet de l’actualité du note 5 se répètent aussi bien qu’il ne nous concerne pas puisque nous n’y avons pas droit. Je pense que les consommateurs FRANÇAIS qui étaient intéressés par ce smartphone se contrefichent qu’ils créent une nouvelle version pour un autre pays.
Et le fait qu’ils ne reviennent pas en arrière ne veut pas dire qu’ils assument leurs choix. Et vous avez dit vous-même à maintes reprises qu’il sortirait en Frznce en début d’année. Bon, j’arrête là,