=> Voir tous les mobiles Samsung
Après le succès des Samsung Galaxy Note 1 et 2, le Samsung Galaxy Note 3 est attendu avec impatience. Voici les principales rumeurs circulant à son sujet :
– Un écran de 6 pouces incassable ? Samsung utiliserait un substrat plastique, une matière beaucoup plus résistante aux chocs et aux chutes que les dalles actuellement utilisées. Le Samsung Galaxy Note 3 disposerait par ailleurs d’un écran de 6 pouces et serait donc bien plus grand que le Samsung Galaxy Note 2 et ses 5.5 pouces.
– Des concepts en fuite ? Si une première image du Galaxy Note 3 est apparue sur le Web récemment, celle-ci ne montre finalement qu’un clone chinois de Samsung Galaxy Note 2. D’autres concepts ont vu le jour depuis, dont notamment un qui utiliserait un châssis métallique (visuel ci-dessus). Samsung devrait s’inspirer de ce concept, suite aux nombreuses remarques qui ont été faites au sujet de l’utilisation du plastique sur ses modèles Galaxy S3, S4 et Note 2.
– Un appareil ultra-puissant ? Le Samsung Galaxy Note 3 serait doté d’un processeur de huit cœurs cadencé à 2 GHz, et de 3 Go de RAM. Un équipement encore jamais vu dans la téléphonie mobile qui devrait le rendre très performant.
– Une sortie à l’automne ? Le Samsung Galaxy Note 3 devrait en effet être dévoilé au 3e trimestre par le constructeur sud-coréen. En revanche, nous n’avons encore aucune idée de son prix.
Et vous, que pensez-vous de ces rumeurs sur le Samsung Galaxy Note 3 ? Dites-le nous dans les commentaires
Par Benjamin Trécherel
Source : Génération-NT
Il faut 4go de ram
C’est bien
je pense que l’écran en plastic aura des effet de blanchiment a la longue avant de proposé un écran plastic je pense qu’il droit faire pas mal de teste sur celle si car serai tres dommage et avoir une écran plastic est égale a rayure alore pour ne pas avoir de surprise il faut que l’écran soie antis rayure .
On pourra faire tourner w7 dessus en puissance modéré.