Samsung Galaxy Note 3 : le point sur les rumeurs

4
Le Samsung Galaxy S4 étant sorti, c’est au tour du Samsung Galaxy Note 3 de faire parler de lui. Un point sur toutes les rumeurs le concernant.

Samsung Galaxy Note 3

=> Voir tous les mobiles Samsung


Après le succès des Samsung Galaxy Note 1 et 2, le Samsung Galaxy Note 3 est attendu avec impatience. Voici les principales rumeurs circulant à son sujet :

– Un écran de 6 pouces incassable ? Samsung utiliserait un substrat plastique, une matière beaucoup plus résistante aux chocs et aux chutes que les dalles actuellement utilisées. Le Samsung Galaxy Note 3 disposerait par ailleurs d’un écran de 6 pouces et serait donc bien plus grand que le Samsung Galaxy Note 2 et ses 5.5 pouces.

– Des concepts en fuite ? Si une première image du Galaxy Note 3 est apparue sur le Web récemment, celle-ci ne montre finalement qu’un clone chinois de Samsung Galaxy Note 2. D’autres concepts ont vu le jour depuis, dont notamment un qui utiliserait un châssis métallique (visuel ci-dessus). Samsung devrait s’inspirer de ce concept, suite aux nombreuses remarques qui ont été faites au sujet de l’utilisation du plastique sur ses modèles Galaxy S3, S4 et Note 2.

– Un appareil ultra-puissant ? Le Samsung Galaxy Note 3 serait doté d’un processeur de huit cœurs cadencé à 2 GHz, et de 3 Go de RAM. Un équipement encore jamais vu dans la téléphonie mobile qui devrait le rendre très performant.

– Une sortie à l’automne ? Le Samsung Galaxy Note 3 devrait en effet être dévoilé au 3e trimestre par le constructeur sud-coréen. En revanche, nous n’avons encore aucune idée de son prix.

 

Et vous, que pensez-vous de ces rumeurs sur le Samsung Galaxy Note 3 ? Dites-le nous dans les commentaires :-)

 

Par Benjamin Trécherel

Source : Génération-NT

 

 

Samsung Galaxy Note 3 : le point sur les rumeurs
Noter cet article

4 COMMENTAIRES

  1. je pense que l’écran en plastic aura des effet de blanchiment a la longue avant de proposé un écran plastic je pense qu’il droit faire pas mal de teste sur celle si car serai tres dommage et avoir une écran plastic est égale a rayure alore pour ne pas avoir de surprise il faut que l’écran soie antis rayure .

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here