Une première image du Samsung Galaxy Note 3 ?

1
Après le succès des Galaxy Note 1 et 2, Samsung pourrait sortir une 3e version de ce modèle dans les mois à venir. Une première image du mobile aurait d’ailleurs fait son apparition sur le Web…

 

galaxy-note-3

 

Une première image du supposé Samsung Galaxy Note 3 est apparue sur le Web. En effet, le site chinois MyDrivers a publié une photo (ci-dessus) du futur modèle du fabricant sud-coréen accompagné de son prédécesseur le Samsung Galaxy Note 2 (sur sa droite).

Cependant, sur la photo apparaît la référence i9500, ce qui n’a pas vraiment de sens car elle correspond à la version internationale du Samsung Galaxy S4. Nous vous conseillons donc de prendre cette photo avec les traditionnelles pincettes…

Pour les connaisseurs, sachez que le Samsung Galaxy Note 3 serait doté d’un écran de 5,99 pouces (avec résolution Full HD 1920 x 1080 pixels), d’un processeur ultra-puissant de huit cœurs cadencé à 2 GHz, et de 3 Go de RAM. Il embarquerait également 32 Go de mémoire et fonctionnerait sous la dernière version d’Android (Jelly Bean 4.2.2).

Ce même site chinois évoque une possible présentation du Samsung Galaxy Note 3 au mois de juin. Cependant, les spécialistes évoquent plutôt une date d’officialisation en septembre 2013. Les fans de Samsung devront donc être patients…

 

Et vous, que pensez-vous de ces rumeurs sur le Samsung Galaxy Note 3 ? Dites-le nous dans les commentaires 🙂

 

Par Benjamin Trécherel

Source

Une première image du Samsung Galaxy Note 3 ?
Noter cet article

1 commentaire

  1. […] « super » Galaxy S4 en préparation ?Europe1Echosdunet -Actu MeilleurMobile -LeMondeInformatique35 autres […]

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here