Samsung Galaxy Note 20 Ultra aura droit à un zoom x50 et c’est tout

0

La firme sud-coréenne Samsung prévoit de lancer sa nouvelle gamme de smartphones pour le mois d’août. Le prochain Samsung Galaxy Note 20 Ultra ne devrait avoir droit qu’à un zoom x50 au lieu d’un zoom x100.

Samsung Galaxy Note 20

Avec sa dernière gamme de smartphones haut de gamme, Samsung a vu les choses en grand dans la partie photographique. Le Samsung Galaxy S20 Ultra a droit à un zoom x100 très performant pour prendre des photos de très près. Dans les faits, le « Space Zoom » en question ne semble pas réussir à séduire le public et la critique. En effet, les clichés sont inexploitables en termes de qualité.

Tous les smartphones Samsung en comparatif sur MeilleurMobile

Une gamme des Samsung Galaxy Note 20 sans zoom x100

La nouvelle gamme des téléphones Samsung devrait donc être dévoilée dans le courant du mois d’août à l’occasion d’une conférence Galaxy Unpacked. Celle-ci qui devrait être prévue pour le 5 août, devrait présenter non seulement sa gamme des Galaxy Note 20 mais aussi sa nouvelle génération de téléphones pliables. En ce qui concerne l’un des produits vedettes à savoir le Galaxy Note 20 Ultra, l’entreprise asiatique devrait donc abandonner le zoom x100 au profit d’un zoom x50. Ces informations ont été avancées par le célèbre leaker Ice Universe dans le tweet ci-dessous.

La nouvelle gamme de smartphones Samsung vient d’être certifiée plus ou moins officiellement. A l’heure où cet article est publié, les informations avancées sont donc à prendre avec des pincettes. Après une pause dans le marché due à l’épidémie de coronavirus, Samsung cherche à reprendre sa marche en avant notamment vis-à-vis de Huawei qui lui a chipé la première place du marché durant le mois d’avril. L’abandon du zoom x100 sonnerait pour Samsung comme un réel aveu d’échec face à Huawei. En effet, la marque chinoise est notamment reconnue pour la qualité de ses appareils photo.

Samsung Galaxy Note 20 Ultra aura droit à un zoom x50 et c’est tout
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here