Samsung Galaxy Note 10 : une version 5G est au programme

0

Samsung proposera une variante 5G de son futur Galaxy Note 10 selon l’opérateur américain Verizon.

Samsung Galaxy Note 10 : une version 5G est au programme
Samsung Galaxy S10 5G

Samsung prévoit de lancer sur le marché une version 5G du Galaxy Note 10. Il s’agit donc du second smartphone compatible 5G de la marque après le Galaxy S10 5G qui est déjà disponible en Corée du Sud et aux États-Unis. Ce smartphone devrait être présenté en août 2019. C’est ce que suggère l’opérateur Verizon selon le média The Verge. Han Vestberg, PDG de Verizon rapporte que « Le Note et le Galaxy qui arriveront cette année auront tous les deux la 5G ». Des propos tenus lors de la présentation des résultats du premier trimestre 2019 de l’opérateur.

Quatre variantes du Galaxy Note 10 dont la version 5G

Le site GSMArena rapporte que le Samsung Galaxy Note 10 sera disponible en quatre versions. La marque proposera deux Note 10 4G et deux versions 5G. On imagine que les versions 5G disposeront d’un écran plus grand et d’une batterie plus costaud à la manière du Galaxy S10 5G. Toutefois, Samsung prévoirait de lancer un modèle « compact » disposant d’un écran de 6,28 pouces, le second bénéficierait d’une dalle d’une diagonale de 6,75 pouces. Le constructeur sud-coréen reprend donc la même formule qu’avec les Galaxy S10 en lançant une Galaxy Note 10e et d’une version standard ainsi que des versions 5G.

Voir aussi >> Note 10 : un concept vidéo qui donne envie

Les déclinaisons 5G du Note 10 pourraient être absentes du marché français. La France devra encore attendre 2020 avant d’être couverte en réseau 5G. Les utilisateurs français devront encore patienter longtemps avant de profiter du nouveau réseau. Les Galaxy Note 10 seront certainement chers. Actuellement, le Galaxy S10 5G est proposé à 1 100 euros en Corée du Sud.

Est-vous impatient d’utiliser un smartphone compatible avec le réseau 5G !

Samsung Galaxy Note 10 : une version 5G est au programme
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here