Samsung Galaxy Note 10 : un concept vidéo qui donne envie

0

La chaîne YouTube Concept Creator vient de publier un concept vidéo particulièrement alléchant du Galaxy Note 10 de Samsung. Découvrez-le ici.

galaxy note 10 904x600 - Samsung Galaxy Note 10 : un concept vidéo qui donne envie

Le Galaxy Note 10 sera le prochain flagship de Samsung. Le mobile ne sera dévoilé qu’au mois d’août prochain. Toutefois, ces dernières semaines, il n’a pas manqué de faire parler de lui à travers les diverses fuites et rumeurs. Et récemment, l’appareil a même eu droit à un concept vidéo réalisé par l’équipe de la chaîne YouTube Concept Creator. Le concept se montre particulièrement séduisant. Et pour le concevoir, le designer a dit « s’être basé sur une combinaison de leaks et de liberté de design ».

Un écran borderless et un quadruple capteur photo pour le Galaxy Note 10

Si on se base sur ce concept vidéo, le Galaxy Note 10 devrait reprendre certains codes design de la gamme Note. On retrouve le design borderless exceptionnel, avec des bords d’écran légèrement incurvés sur les côtés. Naturellement, l’encoche est absente de ce design. Pour loger la caméra frontale, le designer a plutôt opté pour un poinçon en haut et au centre de l’écran.

Par ailleurs, le Note 10 emprunte également quelques petits aspects du Galaxy S10 5G dans ce concept, dont le quadruple capteur photo disposé horizontalement au dos. Un aspect qui a déjà été relayé par les rumeurs et qui pourrait bien être proposé sur la version finale du mobile. Pour rappel, ce dernier devrait être proposé en 4 variantes cette année.

Bref, voilà un joli concept vidéo de la future phablette de Samsung. Pour l’instant, on ne sait pas ce que le géant coréen nous prépare. Mais ce serait génial s’il s’inspirait de ce concept.

Que pensez-vous de ce concept vidéo du Galaxy Note 10 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Samsung Galaxy Note 10 : un concept vidéo qui donne envie
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here