Samsung Galaxy Note 10 : un quadruple capteur photo à l’arrière ?

0

Samsung travaillerait déjà sur le successeur du Galaxy Note 9 en ce moment. Le Galaxy Note 10 pourrait avoir droit à 4 capteurs photo arrière.

Samsung Galaxy Note 10 : un quadruple capteur photo à l’arrière ?
Le Galaxy Note 10 pourrait profiter de 4 capteurs photo au dos

Samsung vient tout juste de lever le voile sur son nouveau flagship, le Galaxy S10, et son smartphone pliable : le Galaxy Fold. Son équipe commerciale devrait être en train de préparer la commercialisation de ces nouveaux appareils en ce moment. Mais les ingénieurs du géant coréen travailleraient déjà sur la suite, et notamment le Galaxy Note 10. Aucune information sur la phablette n’a encore été dévoilée. Toutefois, le site spécialisé SamMobile dit avoir déniché quelques informations sur son appareil photo.

4 capteurs photos au dos du Galaxy Note 10

Selon ce site, le prochain Galaxy Note 10 porterait le numéro de modèle SM-N975F. La présence du chiffre 5 sur ce numéro est assez étrange puisque normalement, il devrait y avoir un 0 à la fin. Donc, soit cette information est fausse, soit il s’agit là d’une déclinaison 5G de la future phablette de Samsung. Difficile d’en avoir la certitude pour l’instant, d’autant que ce n’est pas exactement le point qui nous intéresse ici.

Comme le titre de l’article indique, nous nous intéressons plutôt à la caméra du Samsung Galaxy Note 10. Toujours d’après SamMobile, le smartphone aurait droit à 4 capteurs photo à l’arrière, sans pour autant donner des précisions concernant leurs résolutions respectives. Peut-on se fier à cette information ? La réponse est oui ! D’abord parce que la plupart des fuites partagées par ce site finissent toujours par se confirmer. Mais aussi parce que le Galaxy S10 bénéficie d’une variante à 4 caméras et il n’y aucune raison pour que le Galaxy Note 10 n’en soit pas non plus doté.

Que pensez-vous de cette information ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here