Samsung Galaxy Note 10 Pro : vers la fin de l’appellation « Plus » ?

0

En plus du Galaxy Note 10, Samsung lancerait une version plus premium qui se nommerait apparemment Galaxy Note 10 Pro plutôt que Galaxy Note 10 Plus.

Samsung Galaxy Note 10 Pro : vers la fin de l'appellation "Plus" ?
À quoi pourrait ressembler le Samsung Galaxy Note 10 ?

Cette année, Samsung proposerait plusieurs versions du Samsung Galaxy Note 10. On aurait le droit à deux modèles 4G accompagnées de leurs déclinaisons 5G. Alors que l’on s’attendait à un Galaxy Note 10e, le leaker Ice Universe évoque un Galaxy Note 10 Pro aux côtés du Note 10 standard. La firme sud-coréenne pourrait réserver l’appellation « Plus » aux Galaxy S et partir sur un « Pro » pour que l’on puisse distinguer les deux gammes.

Quelle configuration pour le Samsung Galaxy Note 10 Pro ?

Côté design, les Samsung Galaxy Note 10 devraient être très proches des Galaxy S10. Alors que le Note 10 partirait sur une dalle de 6.28 pouces, le Note 10 Pro opterait pour un écran de 6.75 pouces. On devrait retrouver une bulle sur cette surface d’affichage qui pourrait loger jusqu’à deux caméras. Trois ou quatre caméras sont pressenties à l’arrière du Samsung Galaxy Note 10 Pro. Nul doute que ce modèle intégrera une puce Exynos 9820 comme les derniers membres de la gamme S et la version standard du Note 10. Enfin, on retrouvera sûrement un nouveau modèle de S-Pen. D’après les derniers rumeurs, ce stylet pourrait intégrer une caméra.

Voir aussi >> Samsung préparerait un Galaxy Note 10 moins cher et compact

Une version 5G devrait accompagner chacun de ces deux modèles. Pour rappel, ce nouveau standard de télécommunication est d’ores et déjà disponible en Corée du Sud et c’est dans ce territoire que le Galaxy S10 5G est arrivé il y a quelques jours. En France, il faudra attendre 2020 pour en profiter dans les grandes villes. On ne devrait donc pas avoir accès à cette technologie sur les deux Samsung Galaxy Note 10 compatibles.

Que pensez-vous de cette news ? Dites-le nous dans les commentaires !

Samsung Galaxy Note 10 Pro : vers la fin de l’appellation « Plus » ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here