Samsung préparerait un Galaxy Note 10 moins cher et compact

0

Le futur Samsung Galaxy Note 10 serait proposé en deux versions, dont un modèle plus petit et moins cher destiné à certains marchés afin de séduire le maximum d’utilisateur.

Samsung préparerait un Galaxy Note 10 moins cher et compact
Samsung Galaxy S10e

Samsung veut profiter du succès du Galaxy S10e pour lancer aussi une version plus abordable et compacte du Galaxy Note 10. Comme le S10e, le Note 10e sera dépourvu de certaines fonctionnalités de la version haut de gamme. Même s’il sera moins bien fourni en fonctionnalité que le Galaxy Note 10 standard, il promettra un fonctionnement parfait dans toutes les tâches. Une source fiable a rapporté à The Bell les propos suivants : « nous savons que le Galaxy Note 10 sera commercialisé sous deux modèles différents ». Une version allégée qui permettra au géant sud-coréen de séduire le plus d’utilisateurs avec son futur Galaxy Note 10. Elle n’est pas destinée pour tous les marchés.

Un deuxième Samsung Galaxy Note 10 compact

Bien évidemment, étant donné que le Galaxy Note 10e ne profite pas du quadruple capteur photo arrière et du double appareil photo avant du Note 10, son prix est plus raisonnable. Mais, le prix n’est pas le seul argument proposé par le Galaxy Note 10e. Ce dernier sera une variante plus petite. Un modèle compact qui plaira aux adeptes de smartphone moins encombrant qui tiendra facilement en une seule main.

La stratégie de Samsung de proposer en plusieurs tailles le Galaxy S10 s’est avérée payante. Le Samsung Galaxy S10e a connu un excellent succès. Le géant de la technologie veut réitérer la même expérience en espérant que le Note 10e connaîtra un succès similaire au S10e. Il devrait être équipé d’un écran de 6 pouces.

Est-ce une bonne idée de proposer deux versions du Galaxy Note 10 ? Partagez dans les commentaires votre avis !

Samsung préparerait un Galaxy Note 10 moins cher et compact
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here