Samsung Galaxy Note 10 : les ventes démarrent bien

0

Les ventes du smartphone Samsung Galaxy Note 10 commencent bien en comparaison des ventes des Note 9 lancés l’an dernier.

Samsung Galaxy Note 10

Le smartphone Galaxy Note 10 présenté en début du mois d’août est doté d’une configuration costaud. Il bénéficie d’un design prémium embarquant un SoC Exynos 9825 gravé en 7 nm et d’un stylet S Pen amélioré. Malgré un tarif élevé autour de 1000 €, le nouveau smartphone premium de Samsung attirent de nombreux utilisateurs.

Selon les analystes de KB Securities, les Galaxy Note 10 devraient bien se vendre par rapport aux Galaxy Note 9. Les chiffres de ventes des Note 10 devraient atteindre 10,5 millions d’unités. Ce qui représente 11% que son prédécesseur.

Les Samsung Galaxy Note 10 ont du succès

Le public a bien accueilli les Galaxy Note 10. Les ventes des Galaxy Note 10 (6,3 pouces) et Galaxy Note 10+ (6,8 pouces) ont bien décollé. En matière de concurrence, Huawei est ralenti par les sanctions du gouvernement américain. Le constructeur chinois essaye de remonter la pente. La série Mate 30 attire peu l’attention en raison de l’absence des services et applications par défaut de Google.

Samsung a profité des succès des Galaxy Note 10 pour lancer une variante 5G. La part de marché de Samsung reste importante sur le haut de gamme. Le constructeur sud-coréen semble inébranlable. Les séries Galaxy S et Note ont une excellente réputation. Beaucoup de personnes restent fidèles à la gamme de smartphones premium de Samsung. Mais, il devrait faire attention sur le terrain des smartphones 5G, parce que Xiaomi a déjà plusieurs téléphones 5G en main. Du côté de la marque à la Pomme, l’iPhone 5G est un projet probablement prévu en 2020. Samsung reste un leader de la téléphonie mobile. En optant pour les smartphones du sud-coréen, les utilisateurs ne sont pas perdu dans les nombreuses déclinaisons.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le Galaxy Note 10 !

Samsung Galaxy Note 10 : les ventes démarrent bien
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here