Microsoft reprend votre iPhone contre un Galaxy Note 10 pour 650 dollars

0

Microsoft, propose 650 dollars contre l’achat d’un Galaxy Note 10 et l’abandon de votre iPhone. Une offre exclusivement valable aux Etats-Unis et le Royaume.

1490882175 galaxy s8 microsoft - Microsoft reprend votre iPhone contre un Galaxy Note 10 pour 650 dollars

Microsoft a passé un contrat avec la marque coréenne et offrirait la somme de 650 dollars (596.73 euros) en contre-partie de l’achat d’un Galaxy Note 10 et du dépôt de votre iPhone. A ce titre, les smartphones Apple concernés sont l’iPhone X, le XR mais aussi le XS ou le XS Max. Si cette offre a tout d’insolite, elle n’est cependant pas valable de manière internationale mais seulement aux Etats-unis ou le Royaume-Uni.

De par cette alliance, Microsoft valorise totalement la marque Samsung pour au grand dam de la pomme. Toutefois, si cette Microsoft fait cette offre c’est aussi pour valoriser ses services. On rappelle que les suites Office et OneDrive sont intégrés dans les Galaxy Note 10 et Note 10 +. L’offre de Microsoft concerne également l’iPhone 8, puisque la société est prête à mettre sur table 450 dollars (410.31 euros) afin de le reprendre. Mais, il faut aussi savoir que des téléphones Android qui sont soumis à cette offre de reprise comme le Google Pixel 3 ou encore le Galaxy S10. En vérité, selon la gamme du téléphone, le montant est plus ou moins élevé.

Microsoft attise la guerre entre les iPhone et les téléphone Samsung

Il est important de mieux expliquer les modalités de cet échange. Pour que la reprise de votre iPhone soit validé dans les Microsoft Store, il y a certaines règles et conditions auxquelles votre téléphone doit répondre. Naturellement, ce n’est pas tous les téléphones qui sont acceptés. Comme nous le disions, le montant de la reprise dépendra de la condition de votre appareil.

Microsoft reprend votre iPhone contre un Galaxy Note 10 pour 650 dollars
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here