Samsung Galaxy Note 10+ : le smartphone avec le meilleur écran selon DisplayMate

0

Le site spécialisé DisplayMate a donné au Samsung Galaxy Note 10+ la meilleure note qu’il n’ait jamais donnée pour la qualité d’un écran mobile.

Samsung Galaxy Note 10+ : le smartphone avec le meilleur écran selon DisplayMate
Le nouveau Galaxy Note 10+ possède le meilleur écran du marché

Samsung a officialisé son Galaxy Note 10 et Galaxy Note 10+ le 07 août dernier. Les nouveau-nés ne sont pas pour l’instant disponibles à l’achat. Mais comme d’habitude, le géant coréen a confié quelques modèles à certains testeurs spécialisés afin qu’ils puissent donner leur verdict. DisplayMate figure naturellement parmi les chanceux. Le spécialiste de l’affichage a pu tester la qualité de l’écran des nouveaux smartphones de la firme coréenne. Et sans surprise, il leur a attribué la meilleure note.

Le Galaxy Note 10+ possède le plus bel écran du marché

Le géant coréen excelle dans le domaine des écrans OLED et il le prouve une nouvelle fois avec le Galaxy Note 10+. Celui-ci a obtenu la note A+ de la part de DisplayMate, une note bien méritée compte tenu des améliorations apportées par Samsung. La luminosité augmente en outre sans cesse et atteint cette fois 1 308 nits. Idem pour la densité de pixel qui monte à 498 ppp, pour une belle définition de 3040 x 1440 pixels.

La phablette haut de gamme fait ainsi bien honneur à son prédécesseur. Avec pas moins de 13 records battus, son écran devient le meilleur du marché. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne sera pas facile de le détrôner, d’autant plus qu’il est le plus grand fournisseur d’écrans OLED sur le marché des smartphones. Pour info, le nouveau Galaxy Note 10+ brise aussi des records dans le domaine de la photographie et prend la tête du classement DxOMark.

Que pensez-vous du verdict de DisplayMate sur le Note 10+ ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Samsung Galaxy Note 10+ : le smartphone avec le meilleur écran selon DisplayMate
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here