Samsung Galaxy Note 10+ : le nouveau meilleur smartphone photo selon DxOMark

0

Le Galaxy Note 10+ détrône le Huawei P30 Pro du classement DxOMark et devient le meilleur photophone du marché.

Samsung Galaxy Note 10+ : le nouveau meilleur smartphone photo selon DxOMark
Le quadruple capteur photo du Note 10+ fait mieux que tous les autres

Les Galaxy Note 10 et Galaxy Note 10+ sont officiels. La disponibilité n’est pas prévue avant quelques semaines. Mais comme toujours, certains testeurs spécialisés ont leurs exemplaires en avance pour qu’ils puissent donner leur verdict. Le benchmark photo DxOMark en fait partie. Le site a eu le plaisir de tester les deux nouveaux flagships de Samsung. Et sans surprise, il place le Note 10+ en tête de son classement des meilleurs photophones du marché.

Le Huawei P30 Pro cède son trône au Galaxy Note 10+

Le P30 Pro de Huawei est un excellent photophone. Jusqu’à présent, il a dominé le classement DxOMark en se positionnant en tête de podium avec son score de 112 points. Mais la concurrence est rude. Avec l’arrivée du Galaxy Note 10+, il est bien obligé de céder son trône. Le nouveau-né haut de gamme de Samsung fait un petit poil mieux avec son quadruple capteur photo dorsal, lequel lui a permis d’obtenir un score global de 113 points sur DxOMark. Pour rappel, la caméra arrière du flagship est composée de trois capteurs de 12+12+16 MP, couplés à un capteur ToF (Time-of-Flight) pour une mesure précise de la profondeur de champ.

Sinon, le nouveau flagship bat aussi les records en matière de selfie. Il prend le trône au ZenFone 6 d’Asus  qui occupait la première place jusqu’à présent. Apparemment, son capteur photo de 10 MP (f/2,2) fait mieux que ce que la concurrence propose sur le marché. Ses performances sont sûrement dues à son optimisation logicielle avec la force de l’Intelligence Artificielle.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Samsung Galaxy Note 10+ : le nouveau meilleur smartphone photo selon DxOMark
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here