Huawei P30 Pro : une coque en cristaux Swarovski sera proposée à l’occasion de l’Aïd

0

A l’occasion de l’Aïd, Huawei va tenter d’épater ses clients des Émirats arabes et d’Arabie-Saoudite avec une série limitée de P30 Pro avec une coque en cristaux Swarovski.

Huawei P30 Pro : une coque en cristaux Swarovski sera proposée à l’occasion de l’Aïd
Huawei P30 Pro Glamorous Case

Après avoir plus ou moins conquis l’Europe, Huawei souhaite désormais se lancer sur les marchés des Émirats arabes et d’Arabie-Saoudite. Et afin de mettre toutes les chances de son côté, elle compte y introduire une série spéciale et limitée de l’un de ses meilleurs produits : le P30 Pro « Pearl White ». Ce sera à l’occasion de l’Aïd le 11 août prochain que la firme chinoise va mettre le smartphone en vente. Celui-ci se démarque par la présence d’une coque spéciale, conçue en collaboration avec Swarovski et agrémentée de jolis cristaux. Deux coloris seront proposés : Ice White et Pearl Pink.

La même fiche technique pour le Huawei P30 Pro

Le nouveau P30 Pro arbore une nouvelle et belle finition en cristaux Swarovski. Toutefois, du côté technique, il faudra faire avec ce qui est déjà proposé sur la version originale. Le smartphone a droit à une dalle Full HD+ de 6,47 pouces pour l’affichage. Il sera propulsé par un processeur maison Kirin 980 couplé à 8 Go de RAM. Pour la partie photo, l’appareil conserve le même quadruple capteur photo de Leica, lequel le positionne d’ailleurs parmi les meilleurs photophones actuels du marché.

Enfin, le coffret cadeau « Glamorous Case » (comme il se fait appeler) sera disponible aux Émirats arabes et Arabie-Saoudite à compter du 08 août prochain. Le prix annoncé est de 2.599 AED, ce qui correspond à environ 630 euros.

Que pensez-vous de cette édition spéciale du P30 Pro ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Huawei P30 Pro : une coque en cristaux Swarovski sera proposée à l’occasion de l’Aïd
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here