Samsung Galaxy Fold : le premier benchmark dévoilé

0

Un premier benchmark du Samsung Galaxy Fold a été aperçu sur Geekbench. Il est super puissant et véloce, mais pas meilleur que les nouveaux iPhone.

Samsung Galaxy Fold : le premier benchmark dévoilé
Samsung Galaxy Fold

Le Galaxy Fold de Samsung a été dévoilé le 20 février dernier. Il ne sera en revanche disponible à la vente que le 3 mai prochain. En attendant, les informations sur le smartphone pliable de Samsung continuent à se multiplier sur la Toile. La dernière en date concerne son benchmark, lequel a été apparu sur le site de Geekbench. Avec son processeur Qualcomm Snapdragon 855 et ses 12 Go de RAM, le terminal se montre naturellement puissant et véloce. Toutefois, il ne fait pas mieux que les derniers iPhone d’Apple.

Le Samsung Galaxy Fold aussi puissant que les Galaxy S10

Il s’agit donc du premier benchmark du smartphone pliable de Samsung. C’est le site spécialisé SamMobile qui l’a relayé et le résultat est plutôt impressionnant. En effet, le Galaxy Fold aurait atteint le score de 3418 en single core et 9703 en multi-core. C’est suffisamment élevé pour passer devant la plupart des smartphones Android du moment. Le mobile dépasse par exemple le OnePlus 6T McLaren Edition (2355 et 8914) et se rapproche du Mate 20 Pro de Huawei (3310 et 9799).

Voir aussi >> Samsung : l’écran du Galaxy Fold peut supporter 200 000 cycles de pliage

Il reste cependant moins puissant que les iPhone actuels. Même le modèle le moins cher, l’iPhone XR, fait mieux que le Galaxy Fold avec son score de 4795 en single core et 11220 en multi-core. Toutefois, ce résultat pourrait ne pas encore être définitif. Pour l’instant, on ne sait pas si le modèle testé est une version finalisée de l’appareil ou tout simplement une ébauche. Il faudra donc attendre la version commercialisée pour se faire une idée plus précise de la puissance du Samsung Galaxy Fold.

Le Samsung Galaxy Fold apparaît sur Geekbench !
Le Samsung Galaxy Fold apparaît sur Geekbench !

Que pensez-vous de ce benchmark ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Samsung Galaxy Fold : le premier benchmark dévoilé
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here