Samsung Galaxy Fold Lite : un smartphone pliable abordable pour 900 dollars prévu en 2021

0

Le constructeur Samsung serait en préparation d’un éventuel smartphone pliable plus abordable. Le Galaxy Fold Lite serait prévu pour l’année 2021 avec un prix de lancement sous les 1000 dollars.

Samsung Galaxy Fold Lite

D’après les informations du média sud-coréen Viva100, Samsung devait dans un premier temps proposer son nouveau produit vedette à l’occasion de la conférence Galaxy Unpacked. Cependant, la keynote sera finalement dédiée à la gamme des Galaxy Note 20 ainsi que de la nouvelle version du téléphone pliable : le Galaxy Fold 2. Pour ce qui est de cet éventuel Galaxy Fold Lite, le mobile plus abordable devrait être lancé au cours de l’année 2021 à moins de 1000 dollars.

Tous les appareils de chez Samsung répertoriés sur MeilleurMobile

Le Samsung Galaxy Fold Lite proposé plus abordable à moins de 1000 euros

Finalement, il semblerait que l’entreprise asiatique ait revu ses plans pour l’année prochaine. Le Galaxy Fold Lite pourrait donc logiquement être présenté lors de la première conférence de l’année 2021 à savoir en février en même temps que la gamme qui s’apprête à succéder aux Galaxy S20. En effet, lors la conférence prévue pour ce mois d’août, Samsung prévoit de dévoiler ses deux nouvelles gamme mais aussi de nouvelles tablettes tactiles ainsi qu’une montre connectée de dernière génération.

Toujours selon les informations du media sud-coréen, le prix du Galaxy Fold Lite aurait été éventé. Le smartphone pliable serait l’un des plus abordables à l’heure actuelle avec une addition à moins de 1000 dollars. Parmi les rumeurs à propos de ce produit, le mobile pliable devrait être compatible seulement en 4G avec pourtant un processeur Snapdragon 865. En ce qui concerne la capacité de stockage, vous aurez à disposition 256 Go. Avec ce téléphone pliable, Samsung ferait volontairement des concessions sur les caractéristiques techniques au profit d’un prix plus accessible.

Source : Sam Mobile

Samsung Galaxy Fold Lite : un smartphone pliable abordable pour 900 dollars prévu en 2021
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here