Samsung Galaxy A90 : le design « Notchless Infinity » se précise

0

Une fuite confirme que le possible design « Notchless Infinity » du Samsung Galaxy A90. Le smartphone pour n’avoir ni encoche ni trou.

Samsung Galaxy A90 : le design « Notchless Infinity » se précise
Le Galaxy A90 pourrait être le premier smartphone Samsung à adopter un design Notchless Infinity

Le Galaxy A90 ne devrait plus tarder à montrer le bout de son nez ! En attendant, les rumeurs et fuites à son propos font bon train sur internet. La dernière en date concerne le design du prochain smartphone milieu de gamme de Samsung. D’après de récentes rumeurs, ce modèle se doterait d’un écran sans bordures, sans encoche et sans trou. En des termes plus techniques, on peut parler d’un design « Notchless Infinity ». Et maintenant, l’information se précise avec la nouvelle fuite relayée par SamMobile.

Un écran sans trou ni encoche pour le Galaxy A90 ?

L’information n’est pas encore confirmée ! Mais si on en croit la promotion d’un écran AMOLED avec un design « Notchless Infinity » faite sur une page web du site de Samsung Indonésie, ce pourrait bien être le cas. L’écran en question ne possède ni encoche ni trou, ce qui amène à se demander où le géant coréen va loger la caméra frontale. Sur ce sujet, des rumeurs évoquent un système à la fois coulissant et rotatif. L’idée est de se servir du même capteur photo aussi bien pour les selfies que pour les simples photos et vidéos. Mais bon, rien de tout cela n’a été confirmé jusqu’à présent ! Il faudra donc attendre l’officialisation du produit pour en savoir davantage.

Pour rappel, Samsung va présenter trois nouveaux smartphones le 10 avril prochain. Il se murmure que le Galaxy A90 sera parmi eux. Le mobile pourrait notamment être dévoilé aux côtés des Galaxy A40 et A60.

Que pensez-vous de cette information ? Le design « Notchless Infinity » pourrait-il vous séduire ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Samsung Galaxy A90 : le design « Notchless Infinity » se précise
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here