Samsung Galaxy A90 : la certification 5G passée, la sortie est imminente

0

Le Samsung Galaxy A90 aurait été certifié 5G par la NRRA, ce qui laisse comprendre qu’il ne devrait plus tarder à débarquer.

Samsung Galaxy A90 : la certification 5G passée, la sortie est imminente
Le Samsung Galaxy A90 débarque pour bientôt

Sa gamme Galaxy A a permis à Samsung de dominer le marché européen des smartphones au cours du deuxième trimestre 2019. Et le géant coréen pourrait ne pas encore s’arrêter là. Le très attendu Galaxy A90, le plus haut de gamme de la série, ne devrait plus en effet tarder à montrer le bout de son nez. D’après certaines rumeurs, il aurait déjà passé plusieurs organismes pour certification. Désormais, il semble que la variante 5G soit également confirmée. Le tout présage une arrivée imminente.

Galaxy A90 : la variante compatible 5G certifiée

Après avoir passé les diverses certifications, un nouveau smartphone est prêt à sortir. Il semble que ce soit maintenant le cas du Samsung Galaxy A90. D’après le site spécialisé SamMobile, le smartphone était récemment de passage à la NRRA ou National Radio Research Agency. L’objet de la visite était la certification pour une utilisation du réseau 5G en Corée du Sud. Le prochain fleuron de la firme coréenne a bien réussi son examen. Et désormais, il n’attend plus que sa date de sortie.

Pour l’instant, on ignore encore la date que choisira Samsung pour la présentation de son nouveau-né. Mais cela devrait avoir lieu dans les prochains jours ou semaines. Pour rappel, le Galaxy A90 est un smartphone du segment milieu de gamme. Cela étant dit, il bénéficie d’une fiche technique haut de gamme. Les rumeurs les plus insistantes évoquent la présence du SoC Snapdragon 855 de Qualcomm et d’un écran Super AMOLED de 6.7 pouces.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Samsung Galaxy A90 : la certification 5G passée, la sortie est imminente
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here